Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS7 - Grégoire Lyonnet : Confidences sur sa froide rencontre avec Alizée

Exclusif - Alizée et son mari Grégoire Lyonnet à la générale de la comédie musicale "Les 3 Mousquetaires" au Palais des Sports à Paris le 7 octobre 2016. © Coadic Guirec - Cyril Moreau / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alizée et son mari Grégoire Lyonnet à la générale de la comédie musicale "Les 3 Mousquetaires" au Palais des Sports à Paris le 7 octobre 2016. © Coadic Guirec - Cyril Moreau / Bestimage
Pour le danseur, c'était le coup de foudre.

Ce n'était pas gagné d'avance pour Grégoire Lyonnet.

Le 9 septembre 2013, le danseur professionnel rencontrait Alizée pour la première fois. La chanteuse participait à la quatrième saison de Danse avec les stars et devait partager l'aventure à ses côtés. Et on ne peut pas dire que la maman d'Annily (11 ans) ait été des plus dociles au début des entraînements. "Elle était tellement tendue, timide et renfermée que j'ai cru qu'elle me détestait", a confié Grégoire Lyonnet au cours d'une interview pour le magazine Paris Match.

Malgré cela, Grégoire Lyonnet ne pouvait "s'empêcher de la trouver extrêmement belle" : "J'étais déjà conquis." Et heureusement pour le jeune homme, la chanteuse a fini par briser sa carapace au fil de la compétition afin de se dévoiler à lui. Une histoire d'amour est donc née entre les deux candidats et ils ont pris la décision de sceller leur union le 18 juin dernier. Comme le rapportait le magazine Gala à l'époque, Alizée et son homme se sont mariés en Corse, dans le petit village de Villanova près d'Ajaccio. Un "mariage à la Kate Moss" organisé en toute discrétion et auquel la famille Danse avec les stars a pris part.

Après quoi, les tourtereaux se sont installés ensemble, comme l'a confié Grégoire Lyonnet à Paris Match : "On ne se quitte plus. Nous habitons ensemble en Corse, la région d'origine d'Alizée. Elle me rejoindra dès qu'elle pourra et assistera à quelques entraînements." En effet, après un an d'absence, le danseur a fait son retour dans Danse avec les stars pour la septième édition et partage cette aventure avec la chanteuse Camille Lou (La Légende du roi Arthur). Ainsi ont-ils fait leur première prestation le 15 octobre dernier sur Purple Rain, de Prince. Une rumba qui a fait sensation puisqu'ils ont terminé deuxième du classement, ex-aequo avec le chanteur Florent Mothe, partenaire de Camille dans le spectacle à succès de Dove Attia, et la danseuse Candice Pascale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

La productrice de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Lily rejoint sur papa sur la scène des "Années Bonheur" - samedi 11 mai 2019, sur France 2
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Laetitia Milot, son bébé miracle - par Purepeople, 2018.
Matthieu Delormeau révéle avoir été cambriolé lors du prime TPMP - La grande régalade sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Extrait du spectacle de Waly Dia - "Ensemble ou rien"
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
Un candidat surprend Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place" en faisant une demande en mariage, le 24 février 2019.
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
Paul, candidat des "12 Coups de midi", a relevé deux erreurs de la prodcution. Emission du 13 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel