Dani Mathers : La Playmate lynchée à cause d'une photo honteuse
Publié le 15 juillet 2016 à 23:13
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
"Je ne recommencerai plus, vous avez ma parole." Trop tard, le mal est fait !
Dani Mathers pour Playboy. Mai 2015. © Youtube
Photo de Dani Mathers publiée le 24 mars 2016.
Dani Mathers en séance photo pour la marque 138 Water sur la plage de Venice, le 1er décembre 2013.
Dani Mathers pose pour la marque 138 Water sur une plage à Los Angeles. Le 14 novembre 2013.
Dani Mathers, nommée Playmate de l'année 2015.
La suite après la publicité

Admiration et fantasme sont deux des mots associés aux playmates. Une bombe du magazine Playboy cher à Hugh Hefner en suscite un autre. Il s'agit de l'écoeurement, sentiment provoqué par la publication de la photo d'une femme nue, prise à son insu.

Ses plus plates excuses n'y feront rien : lynchée sur la Toile, Dani Mathers aura même affaire à la police...

Le body shaming (moqueries portées sur le physique des personnes) est un véritable fléau de la société ! Dani Mathers n'en est en aucun cas victime, mais s'y est récemment adonnée sur Snapchat en publiant une photo scandaleuse. Y apparaît une femme d'un certain âge, prenant une douche dans le vestiaire à l'issue d'une séance de sport dans un club de sport de Los Angeles.

En légende de l'image, Dani Mathers écrit : "Si je ne peux pas faire disparaître cette image maintenant que je l'ai vue, alors toi non plus." Le message privé était à l'intention d'une amie. Son auteure a commis une erreur de manipulation et l'a postée dans sa story, visible par tous ses followers. Lesquels l'ont bien punie, avec des reproches très acerbes.

Outrage oblige, la bombe de 29 ans s'est excusée, toujours sur Snapchat. Elle y déclare : "J'ai choisi d'exercer le métier de mannequin parce que j'aime le corps féminin et je sais que le body shaming, c'est mal. Ce n'est pas mon genre de le pratiquer. Cette photo devait figurer dans une conversation privée que je tenais avec une amie et, étant nouvelle sur Snapchat, je n'ai pas réalisé que je l'avais publiée pour tous, c'était une énorme erreur."

"S'il vous plaît, croyez-moi quand je vous dis que ce n'est pas mon genre. Je ne l'ai jamais fait avant et ne recommencerai plus. Vous avez ma parole", ajoute-t-elle à la fin de sa story d'excuses. Le club de gym, L.A. Fitness - dont Dani Mathers et sa victime sont membres -, a qualifié son geste d'"épouvantable" et rapporté l'incident à la police de Los Angeles.

Dani Mathers a été nommée en 2015 Playmate de l'année. Espérons que celle qui lui succède, la sublime Eugena Washington, ne prenne pas exemple...

Mots clés
People People USA Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
EN PRIVÉ AVEC Elie Semoun "obligé de se tenir à carreaux" et surveillé à l'école à cause d'une femme très particulière pour lui play_circle
EN PRIVÉ AVEC Elie Semoun "obligé de se tenir à carreaux" et surveillé à l'école à cause d'une femme très particulière pour lui
10 avril 2024
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre play_circle
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre
15 décembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news