Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Baldwin annule son divorce d'avec Joanne, qui l'a menacé de mort

Daniel Baldwin et son épouse Joanne, alors enceinte du petit Finley, à Los Angeles en avril 2009.
2 photos
Lancer le diaporama

Daniel Baldwin s'est rendu au tribunal à Los Angeles, jeudi 11 août, afin de faire lever l'ordonnance restrictive qui interdit à son épouse de l'approcher. Cette décision a été validée par le juge en charge du dossier. Le couple a également rempli des formulaires d'annulation du divorce, qui ont été remis au juge dans l'attente de leur validation.

Rappelons que Daniel Baldwin demandait, le 12 juillet dernier, le divorce de son épouse Joanne, ex-mannequin britannique. C'est le rapport de sa femme à l'alcool et à la drogue qui l'encourageait alors à se séparer d'elle.

"Suite à de récents incidents, et afin de me protéger et de préserver mes enfants, j'ai pris cette décision. J'ai eu mon lot de problèmes avec la drogue et l'alcool il y a quelques années de cela, et je connais bien le genre d'épreuve qu'elle traverse aujourd'hui", expliquait-il, à l'époque. Ce qui motivait, le mois dernier, la décision de divorcer pour Daniel Baldwin, était un événement particulièrement traumatisant dans la vie du couple : l'acteur avait été brutalisé par son épouse, qui a même été jusqu'à le frapper au visage plus d'une fois, et à le menacer avec un couteau.

Quelques jours plus tard, Joanne était arrêtée ivre par les forces de l'ordre du comté de Los Angeles. Consommer de l'alcool constituait une violation de sa probation, et lui a coûté une journée derrière les barreaux.

De leur mariage célébré en 2007 sont nés deux enfants : Avis, âgée de trois ans et demi, et la petite Finley Rae, qui vient de fêter ses deux ans. C'est sans doute pour préserver leurs deux enfants que les époux ont finalement décidé de sauver leur mariage. Espérons qu'ils ne changent pas (encore !) d'avis, et que madame règle ses petits problèmes.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Brad Pitt : marathon promo et baiser passionné avec Angie !
Salma Hayek radieuse au bras de son homme François-Henri Pinault
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel