Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Lévi et le cancer : "Je ne marchais plus, je ne pouvais plus respirer"

Exclusif - Daniel Lévi annonce qu'il est atteint d'un cancer lors de l'émission "Le Show de Luxe" sur la Radio Voltage à Paris, France, le 23 avril 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Daniel Lévi annonce qu'il est atteint d'un cancer lors de l'émission "Le Show de Luxe" sur la Radio Voltage à Paris, France, le 23 avril 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
Pour la première fois, le chanteur et inoubliable membre de la troupe des "Dix commandements" Daniel Lévi s'exprime sur la raison pour laquelle il s'est éloigné brièvement de la musique. L'artiste se livre sur sa lutte contre le cancer avec une grande franchise.

Invité de l'émission radio le Show De Luxe, présentée par Jordan De Luxe sur Voltage, Daniel Lévi a fait des confidences touchantes sur la maladie. Le chanteur de 57 ans, dont on avait appris l'hospitalisation en novembre 2018 sans avoir vraiment tous les détails, a ainsi dévoilé sa lutte très difficile contre le cancer.

À lire aussi

Après son séjour à l'hôpital, Daniel Lévi avait laissé son entourage donner de ses nouvelles. C'est Sandrine Aboukrat, sa deuxième épouse, qui s'en était chargée. "Après deux mois d'hospitalisation avec son lot de complications, Daniel Lévi rentre enfin à la maison d'où il entame une convalescence pour revenir si D... le veut plus fort que jamais", disait-elle alors. Désormais, le sympathique chanteur évoque en personne son état de santé. "Je traverse une épreuve, la maladie et, à un moment donné, l'état était très critique, plus rien ne marchait. (...) Il y avait des signes, une année avant, que je n'ai pas pris au sérieux, des crises, des épisodes intestinaux", a confié le chanteur à la radio en disant ne toutefois pas vouloir "sortir les mouchoirs".

Le chanteur, interprète de Moïse dans la comédie musicale culte Les Dix Commandements, a donné plus de détails sur sa maladie, avec franchise et émotion. "J'ai eu un truc au colon, la chimio était tellement efficace que la tumeur n'a pas voulu se barrer sans accrocher le colon et a fait une occlusion. (...) On est obligé d'opérer en urgence mais sur un mec qui fait de la chimio, c'est compliqué, a-t-il expliqué avant d'ajouter avoir souffert d'une "infection généralisée". À un moment donné, Daniel Lévi a même glissé dans l'horreur... "Je ne marchais plus, je ne pouvais plus respirer, je ne pouvais plus manger, j'étais tellement perfusé que mes muscles avaient fondu", a-t-il confessé.

Heureusement, cette épreuve touche à sa fin et l'artiste ne manque pas de souligner que "tout est incroyable quand tout revient".

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les Miss France lors du 2e gala de charité des "Bonnes fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Moundir en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Hélène Darroze évoque Laeticia Hallyday dans l'émission "Quotidien" diffusée sur TMC le 1er février 2019.
Waly Dia sur scène pour "Ensemble ou rien"
Laeticia Hallyday a fêté ses 44 ans avec ses filles Jade et Joy et ses amies à Los Angeles le 13 mars 2019
Ilona Smet dans la nouvelle campagne H&M pour le printemps 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel