Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniela Lumbroso : Après l'arrêt de Chabada, elle n'est pas renouvelée sur RTL

Décidément, Daniela Lumbroso enchaîne les coups durs... En effet, alors que l'émission Chabada s'arrêtera à l'issue de sa quatrième saison cet été, ce qui attriste et énerve de nombreux artistes, voilà que l'animatrice ne figurera pas, cette année, dans la grille des programmes de RTL, selon les informations de nos confrères de Puremédias.

Cela faisait deux étés que Daniela Lumbroso animait sur cette antenne Rendez-moi mon portable, une émission où la journaliste interrogeait ses invités à travers leur portable.

Si Daniela Lumbroso n'est pas reconduite, l'émission, elle, sera bien de retour cet été sur les ondes de la station de la rue Bayard. C'est Carole Gaessler qui prendra la relève. L'animatrice de France 3 sera donc aux commandes de Rendez-moi mon portable le samedi et le dimanche entre 11 et 12h.

Sale année pour Daniela Lumbroso, qui est déjà très attristée par l'arrêt de Chabada. La présentatrice et productrice confiait récemment à Télé Star : "C'est bien sûr extrêmement frustrant. Je comprends néanmoins les nouvelles contingences du Service public. (...) J'espère voir une nouvelle formule à l'antenne la saison prochaine. Nous avons réussi à doubler l'audience de la case, à lancer de jeunes talents et à installer une marque."

Forte de nombreux projets, elle ajoutait : "Je travaille sur plusieurs magazines qui sont à la frontière entre le journalisme et l'amusement. Ce genre a fait les belles heures de France 2 lorsque je suis arrivée sur cette chaîne il y a dix ans."

En attendant de nouvelles aventures télévisées, Daniela Lumbroso produira cette année l'émission en direct de la Fête de la musique - présentée par Patrick Sébastien et Aïda Touihri.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Dans "TPMP People" vendredi 16 novembre 2018, Loana explique de quoi elle vit financièrement depuis toutes ces années.
Emilie Lopez passe un coup de gueule dans "C'est que de la télé" - 10 octobre 2018 - C8
Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Vive tension sur la polémique du sondage de Fun Radio sur le viol sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), jeudi 25 octobre 2018.
Elodie Gossuin, ex-Miss France et animatrice sur 6ter, se livre en exclusivité au micro de "Purepeople.com".
Camille Lacourt invité dans On n'est pas couché, samedi 16 mars 2019 - France 2
Charline de "Mariés au premier regard 3" dans l'émission du 4 mars 2019, sur M6
Elisa Tovati dans "N'oubliez pas les paroles", le 20 octobre 2018.
Issa Doumbia sera bientôt dans le programme "Perdu au milieu de nulle part" sur W9. Pour "Purepeople.com", il revient sur cette aventure hors du commun.
Matthieu Delormeau révéle avoir été cambriolé lors du prime TPMP - La grande régalade sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel