Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danièle Evenou, gaffeuse, a écrasé une passante !

Excentrique, loufoque et... maladroite ! Danièle Evenou ne fait pas des gaffes que dans ses films ou sur les plateaux de télévision. Interrogée par France Info, la comédienne a révélé avoir écrasé une passante alors qu'elle était au volant de son véhicule.

Repérée par nos confrères d'Ici Paris, l'anecdote de Danièle Evenou a vraiment de quoi faire sourire. Installée derrière son volant, la star de 70 ans a eu le réflexe d'épargner un chien, faisant malheureusement une autre victime, humaine. "Il y avait un petit chien qui traversait dans les passages cloutés. J'ai vite freiné pour ne pas écraser le petit chien ! Je fais une toute petite marche arrière et là, j'entends Boum ! Je sors de ma voiture... J'avais renversé une très très grosse dame, et je l'avais brûlée avec mon pot d'échappement !", a-t-elle raconté à la radio. Danièle Evenou, qui affirme qu'elle ne savait même qu'elle avait "un pot d'échappement", s'est alors sentie très mal pour sa pauvre victime apparemment grièvement brûlée. Une fois les pompiers sur place, "on lui a mis les jambes dans des gouttières", a-t-elle relaté, précisant que le petit chien, lui, allait bien...

Alors que la pauvre passante, qui visiblement ne traversait pas où il fallait, devait probablement avoir très mal, à en croire Danièle Evenou "elle était adorable". "Moi je répétais : 'Pardon, madame, j'ai honte, j'ai honte.' Et j'étais tellement bouleversée que soudain, je lui ai vomi dessus !", a expliqué la comédienne. Chanceuse d'être tombée sur quelqu'un de sympathique et de peu rancunier, Danièle Evenou a même affirmé avoir fait une heureuse. "Elle est allée à l'hôpital trois semaines et après, elle m'a envoyé une carte postale en me disant : 'Grâce à vous, j'ai passé de merveilleuses vacances. Je les ai prises en septembre parce qu'en août, j'étais quand même bien abîmée. Eh bien, au mois de septembre, là où je vais, il y avait bien moins de monde", a dévoilé l'ex-chroniqueuse de Jusqu'ici tout va bien.

Sacrée Danièle !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Christophe Willem invité dans "Je t'aime etc", sur France 2, lundi 14 janvier 2019
Francesca Antoniotti reçoit un message de son ex-mari, l'ex-footballeur Alain Masudi, sur le plateau de "TPMP - La grande régalade" sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Hugo Clément s'explique sur les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui face à Anne-Élisabeth Lemoine dans "C à vous" (France 5) le 21 février 2019.
Le Grand Oral, sur France 2, le 19 février 2019
Macha Méril fait une belle déclaration d'amour à son mari défunt, Michel Legrand, le 23 mars 2019 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Matthieu Delormeau raconte une anecdote coquine dans "TPMP", mercredi 6 février 2019
Dylan des "Princes de l'amour 6" en interview pour "Purepeople" - novembre 2018
Jenifer en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Lily rejoint sur papa sur la scène des "Années Bonheur" - samedi 11 mai 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel