Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Danielle Darrieux, blessée, remplacée par 'une petite jeune' !

News publiée Le Vendredi 11 Avril 2008 à 12:51
1 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Danielle Darrieux
Danielle Darrieux
Danielle Darrieux

15 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

La comédienne Danielle Darrieux, qui fêtera le 1er mai prochain ses 91 ans, ne remontera pas sur les planches avant plusieurs semaines.

Après bientôt 80 ans d'une carrière cinématographique brillante — une performance quasi unique au monde —, c'est un banal accident qui la tient encore éloignée des théâtres : Danielle Darrieux s'était en effet fracturé le tibia en chutant lors des dernières répétitions de la pièce La Maison du lac, d'Ernest Thompson (titre original : On Golden Pond).

La pièce est programmée à Paris dans une mise en scène de Stéphane Hillel avec Jean Piat — qui a cosigné l'adaptation française du texte — et débutera le 6 mai, avec plus d'un mois de retard sur la date prévue.

L'AFP indique que la comédienne, dont l'immobilisation était initialement estimée à 15 jours, sera indisponible pour encore un certain temps : elle ne pourra donc pas tenir son rôle lors des premières représentations de la pièce, et c'est Maria Pacôme — 85 ans en juillet prochain — qui assurera l'intérim.

"Maria Pacôme a accepté cette proposition par amitié pour Danielle Darrieux, Jean Piat et Stéphane Hillel alors qu'elle avait mis un terme à sa carrière théâtrale", a tenu à souligner, par le biais d'un communiqué, le Théâtre de Paris.

Une leçon à retenir : le théâtre, ça conserve !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Danielle Darrieux, blessée, remplacée par 'une petite jeune' !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.