L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Dannii Minogue sera bientôt... maman ! Elle dément ! (réactualisé)

News publiée Le Lundi 11 Janvier 2010 à 16:12
2 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
28 clics

Réactualisation du 11 janvier 2010 à 16h05 : Tout le monde aurait aimé que cette annonce soit vraie... mais non. La star australienne a fermement démenti cette grossesse ainsi qu'une quelconque échographie qu'elle aurait passée. Agacée par cette rumeur persistante, la soeur de Kylie a l'intention de traîner en justice les tabloïds britanniques qui ont annoncé qu'elle était enceinte ! Elle et son amoureux Kris Smith vont donc continuer à vivre... à deux.

Le quotidien Sydney Morning Herald vient de rapporter que la chanteuse et actrice australienne Dannii Minogue, 38 ans, attendait son premier enfant.

Surprise en compagnie de son compagnon Kris Smith à la sortie d'une maternité de Melbourne en milieu de semaine, la petite soeur de la pop star Kylie Minogue semblait ravie par l'heureuse nouvelle.

Juge incontournable de l'édition britannique du programme télévisé X Factor, les producteurs songent déjà à la remplacer, son accouchement étant prévu au moment des premiers enregistrements de l'émission.

Mais qui pour lui succéder ? Mel B et Robbie Williams sont pressentis ; tout dépendra de leurs exigences financières !

Une petite nièce ou un petit neveu, voila une année qui s'annonce lumineuse pour Kylie qui vit toujours le parfait amour avec son mannequin espagnol, Andres Velencoso.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Dannii Minogue sera bientôt... maman ! Elle dément ! (réactualisé)"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



ça a été démenti quasiment dans la foulée...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Alors info ou intox ???

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus