Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danny Care : L'ultime dérapage du jeune espoir du rugby anglais

Visiblement, la leçon n'a pas été retenue...

Danny Care, considéré comme un grand espoir du rugby anglais, avait été sévèrement puni pour ses problèmes liés à l'alcool en janvier dernier. Il avait promis qu'il se soignerait pour retrouver l'équipe d'Angleterre. Mais les sanctions prises à son encontre n'ont pas été suffisantes puisque l'homme a récidivé : il s'est une nouvelle fois fait surprendre par les forces de l'ordre.

Le demi d'ouverture des Harlequins sélectionné à 32 reprises a en effet été arrêté sous l'emprise de l'alcool par une patrouille de police après avoir uriné sur la façade d'un hôtel de Leeds, le Queens Hotel, sur les coups de 3h du matin dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 mars. Mais le joueur a tenu à se défendre, arguant du fait que son comportement cette nuit-là n'avait rien à voir avec ses deux précédentes arrestations. "Après une soirée entre amis, j'étais dans un taxi et je rentrais chez moi. A un moment, j'ai eu une envie très pressante et j'ai demandé au chauffeur de se garer pour que je puisse me soulager. La police m'a trouvé à ce moment et m'a emmené au commissariat le plus proche. Je comprends le lien qui sera fait avec mes précédentes arrestations, mais comparé à la dernière, en décembre à Weybridge, le vrai souci concerne ma petite vessie et non une consommation excessive d'alcool. Je travaille dur pour dépasser mes problèmes et malgré cette petite rechute, je continuerai mes efforts", a expliqué le jeune homme de 25 ans très sûr de lui.

En trois mois, c'est la troisième arrestation du joueur anglais. Il avait été par le passé arrêté à deux reprises au volant de sa voiture avec une alcoolémie excessive, les 10 décembre et 1er janvier dernier. Résultat des courses pour Danny Care : une exclusion du XV de la Rose qui le prive de tournoi des VI Nations et une sanction judiciaire, seize mois de retrait de permis, ainsi que 3 100 livres (3 750 euros) d'amende...

Après le catastrophique mondial néo-zélandais, les Anglais ont décidément bien du mal à retrouver un semblant de cohésion et une "virginité" aussi blanche que leur maillot.

Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Chantal Ladesou dans Les Terriens sur samedi, le 15 dévembre 2018
Cloé de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Sophie Thalmann était accompagnée de sa fille Charlie (13 ans) dans l'émission de Patrick Sébastien "Les Années Bonheur" diffusée le 15 décembre 2018 sur France 2.
Zaz dans C'est au programme, le 10 déceùbre 2018
Sylvie Tellier présente ses excuses pour les images topless des candidats au concours Miss France 2019. Le 17 janvier 2018.
Jamel Debbouze sur le plateau de "Vivement dimanche" sur France 2 le 16 décembre 2018
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
Véronique Sanson sur France 2, le 16 décembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel