Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 3, finale : Amel émue, Emmanuel embrasse Fauve

12 photos
Lancer le diaporama

C'est la dernière ligne droite pour les finalistes de Danse avec les stars 3 : Amel Bent, Emmanuel Moire et Taïg Khris. Samedi 1er décembre, ils s'affronteront pour la dernière fois sur la piste de danse du programme de TF1 à l'occasion de la finale tant attendue de cette troisième saison.

Si Lorie est encore sous le choc de son élimination de samedi 24 novembre, Amel, Emmanuel et Taïg, eux, ont repris le chemin des répétitions.

Il faut dire que pour gagner cette finale, nos stars et leurs partenaires doivent mettre toutes les chances de leur côté. Ainsi, nos danseurs - qui n'ont pas hésité à tacler quelques célébrités - ont réservé à leur binôme de sacrées surprises.

Pour Emmanuel Moire, samedi, l'heure sera au tango. Et pour illustrer ce "Last tango in Paris", la belle Fauve Hautot a décidé d'emmener le chanteur sur le pont des Arts à Paris afin de lui offrir un cadenas qui scellera leur amitié. "Si on gagne pas, on s'en moque parce qu'on s'est rencontrés", lance Fauve. Emmanuel est touché et la prend dans ses bras. Une belle amitié est née entre ces deux-là ! Durant les répétitions, Emmanuel en profite pour déposer un smack sur la bouche de sa jolie partenaire. Un gage pour ne pas avoir réussi l'entraînement, comme il l'explique. Un gage plutôt sympathique, malgré tout...

Christophe est également ravi d'avoir pu faire la connaissance d'Amel Bent. Afin de le lui faire savoir, il lui offre un film résumant leur superbe aventure. Amel est touchée, Christophe, lui, a les larmes aux yeux. Il peine à les retenir et confie à Amel qu'il a adoré vivre cette aventure avec elle. Il souhaiterait également parvenir à reproduire sur la piste de danse samedi ces émotions qu'ils ont partagées tout au long de l'émission. Son voeu sera-t-il exaucé ?

Taïg Khris n'en revenait pas d'avoir éliminé Lorie samedi dernier. Mais aujourd'hui, il s'est remis en selle et compte bien s'accrocher jusqu'au bout. Pour cela, il peut compter sur la belle Denitsa qui a décidé de miser sur "des portés de fou" pour en mettre plein la vue au jury. Taïg sera-t-il à la hauteur ? Nous réserve-t-il d'autres surprises ?

Ne manquez pas la finale de "Danse avec les stars 3" le samedi 1er décembre 2012 sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel