Abonnement à la newsletter

Grande favorite de la compétition Danse avec les stars 4, Alizée s'apprête à danser pour la première fois une chorégraphie façon Bollywood dans l'émission de danse de TF1. Et apparemment, ça la fait beaucoup rire !

Avant même de commencer les entraînements, son danseur Grégoire Lyonnet lui a donné rendez-vous a été pris dans une boutique remplie d'accessoires indiens. La chanteuse, qui était l'invitée hier, 9 octobre, de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur D8, a donc instantanément compris que sa mission cette semaine serait de rendre hommage aux danses indiennes.

Viennent ensuite les premières heures d'entraînements. À force d'exécuter des gestes que la danse occidentale n'a pas l'habitude d'effectuer, la Lolita devenue femme fatale s'est laissée aller à un petit fou rire. Et son danseur ? Même lui n'avait pas l'air très à l'aise avec la chorégraphie. Alors qu'il devait réaliser une figure, en étant positionné la tête en bas et en prenant appui sur Alizée, la jeune femme a chuté plusieurs fois. Résultat, lui aussi a été pris d'une petite crise de rires. Espérons tout de même que le duo réussira, d'ici au samedi 12 octobre, à se glisser dans la peau des danseurs bollywoodiens !

Face à Alizée, qui a été imitée de façon très sexy par Enora Malagré, Titoff s'est entraîné dans une piscine afin de se familiariser avec le boléro. Laetitia Milot dansera, elle, un disco, une autre danse originale, et Tal, un boogie-woogie.

Découvrez "Danse avec les stars 4" tous les samedis soirs à 20h50 sur TF1.

Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • The Voice 3 - Jenifer, look : Une coach sexy en legging et poncho !

    21:10 The Voice 3 - Jenifer, look : Une coach sexy en legging et poncho !

  • 18:03 Shy'm met ses fans en colère : Sa marque de vêtements est hors de prix !

  • 17:32 Florent Pagny : ''Arrêtez de croire que je ne paie pas mes impôts !''

  • 16:34 Enrique Iglesias, l'étonnant secret : Son père ne connaît pas Anna Kournikova...

  • 16:02 Charlene de Monaco : Radieuse face à Jo-Wilfried Tsonga, vaincu devant sa chérie

  • 13:43 Patrick Sébastien : Affligé, il doit quitter son usine à rêves

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS