Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 4 : Laetitia Milot en danger, son danseur remplacé

Réactualisation : Selon nos informations, suite à l'entorse cervicale de son partenaire Christophe Licata, Laetitia Milot dansera ce soir en compagnie de Maxime Dereymez lors de son duo, puis en compagnie de Maxime et Christophe Millette lors de sa danse en trio.

Information ne pouvant être reprise sans la mention "Purepeople.com".


Article publié le samedi 9 novembre à 15h08 : Grande première dans Danse avec les stars 4 sur TF1, pour la première fois depuis l'arrivée du programme en France en 2010, l'un des danseur professionnels accompagnant un artiste ne pourra pas se produire lors d'un prime time en direct à cause d'une blessure.

En effet, Christophe Licata, partenaire de Laetitia Milot, a dû se résoudre à se déclarer forfait pour ce soir, samedi 9 novembre, suite à une blessure aux cervicales survenue lors des entraînements. C'est par le biais de son compte Twitter que le danseur a révélé la triste nouvelle en fin de matinée : "Je ne vais pas pouvoir danser ce soir, je suis vraiment dégoûté et triste, tout ce travail pour ça... Déçu".

Un peu plus tôt, la comédienne de Plus Belle La Vie (France 3) avait tenu à soutenir publiquement son partenaire - espérant une amélioration de son état - malheureusement en vain. "Une énorme pensée à mon Christophe qui a une entorse cervicale, on croise les doigts pour ce soir", indiquait-elle alors à ses abonnés.

Lors des répétitions, Christophe Licata avait décidé d'incorporer un saut périlleux dans sa chorégraphie avec Laetitia et Yann-Alrick. Quelques cheerleaders étaient donc venues afin de leur faire une démonstration qui n'a pas vraiment été pour rassurer l'actrice... Quand elle s'est exécutée, c'est sur son partenaire qu'elle a fait une mauvaise chute apparemment à l'origine de la blessure de ce dernier. "Tu as failli me casser le cou", avait alors plaisanté Christophe...

Il s'agit là d'une bien mauvaise nouvelle pour Laetitia Milot qui doit à tout prix défendre sa place sur deux chorégraphies ce soir, dont une danse en trio.

Selon nos informations, Christophe Licata sera remplacé ce soir par l'un des danseurs d'ores et déjà éliminé au cours de la compétition : Yann-Alrick Mortreuil (ex-partenaire de Tal avec qui Laetitia a répété son trio), Christian Millette (ex-partenaire de Noémie Lenoir) ou Maxime Dereymez (ex-partenaire de Laury Thilleman).

Selon toute vraisemblance, Yann-Alrick, qui a passé sa semaine avec Laetitia et Christophe devrait également l'accompagner lors de sa danse en duo... Réponse ce soir sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel