Accédez directement au site

Danse avec les stars 4 : Tal, reine du boogie-woogie, Laetitia Milot hilare

10 photos
Lancer le diaporama

Pas de répit pour les courageux participants de Danse avec les stars 4 sur TF1 ! Après deux prime times exceptionnels où de nombreux candidats ont épaté public et jury par la qualité incontestable de leurs prestations, l'heure n'est certainement pas au relâchement. Ils ne sont plus que neuf en compétition après l'élimination de la sublime Noémie Lenoir. Neuf candidats remontés à bloc, bien décidés à ne pas quitter l'aventure samedi 12 octobre.

C'est dans ce contexte que nous retrouvons la pétillante Laetitia Milot et la star des ados Tal en pleines répétitions, découvrant ce que leurs danseurs et chorégraphes respectifs ont concocté pour elles. Ainsi, l'actrice révélée par la série de France 3 Plus belle la vie devra séduire le jury et les téléspectateurs avec un disco - une grande première dans Danse avec les stars ! -, tandis que la chanteuse du tube Le Sens de la vie devra s'imposer sur un énergique boogie-woogie.

Si Tal prend vite ses marques et semble très à l'aise avec la proposition de son partenaire Yann-Alrick Mortreuil-Henry, Laetitia Milot a quant à elle plus de mal à se concentrer, tant la surprenante proposition de Christophe Licata la fait sourire. Il faut bien avouer que ce dernier n'a pas lésiné sur la mise en scène, accueillant sa prestigieuse partenaire danse une tenue très 70's, les cheveux gominés plaqués en arrière... Pour faciliter la concentration, on a vu mieux !

Laetitia arrivera-t-elle à se muer en femme fatale ? Tal réussira-t-elle enfin à séduire le jury ?

Découvrez les prestations de nos deux candidates samedi 12 octobre à 20h50 sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Alizée mutine et sexy, la grande gagnante de Danse avec les Stars prend la pose
Commentaires