Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 4 - Tal : Un chèque de 150 000 euros ? ''Plus ou moins ça''

Alors que le lancement de la 4e saison de l'émission phare de TF1, Danse avec les stars, doit avoir lieu le 28 septembre 2013, la chanteuse Tal, candidate de cette nouvelle édition, a levé le voile sur le salaire qu'elle a perçu pour sa participation. Une somme qui tourne autour de 150 000 euros.

Interrogée sur le plateau de On ne parle que de ça par nos confrères du Figaro TV, Tal a décidé de briser la loi du silence qui règne dans le show business dès qu'il s'agit de parler d'argent. Alors qu'on lui rapportait la rumeur qui évoquait un chèque de 150 000 euros pour sa participation, l'interprète du tube Le Sens de la vie a ainsi confirmé à demi-mots : "Plus ou moins ça." Une jolie somme pour la jeune femme qui va devoir jongler entre le programme de TF1 et la promotion de son nouvel album intitulé À l'infini (dans les bacs le 2 septembre) porté par les titres Danse et À l'international. "J'ai accepté parce que j'aime apprendre de nouvelles choses, surtout dans un milieu artistique", explique-t-elle. Tal pourra tout de même bénéficier de son entraînement sur la piste de danse de TF1 en vue de sa tournée qui aura lieu en 2014.

Sur le plateau de Danse avec les stars, Tal (23 ans) fera face à divers concurrents parmi lesquels : Damien Sargue, Dany Brillant et Brahim Zaïbat, comme nous vous l'annoncions en exclusivité, Laurent Ournac, Titoff, Laëtitia Milot, Alizée, Noémie Lenoir et Laury Thilleman, pour qui c'était un rêve.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Denis Brogniart fait quelques confidences sur le dispositif de sécurité mis en place pour "Koh-Lanta : la guerre des chefs" (TF1) en février 2019 pour "Purepeople.com".
Nathalie Marquay adresse un message à Agathe Auproux dans "C'est que de la télé", jeudi 21 mars 2019
Notre rencontre avec Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Matthieu Delormeau présente publiquement ses excuses à Bilal Hassani, le 25 janvier 2019 dans TPMP People sur C8.
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Jérémy Frérot dans "Vivement dimanche prochain" - France 2, 6 janvier 2019
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel