Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 5 - Nathalie Péchalat : Charnelle avec Christophe Licata !

17 photos
Lancer le diaporama
Nathalie Péchalat et Christophe Licata, le 1er novembre 2014 dans Danse avec les stars 5 sur TF1.

Quelle semaine riche en émotions pour Nathalie Péchalat ! Son partenaire Grégoire Lyonnet a annoncé qu'il arrêtait la compétition Danse avec les stars 5 pour "des raisons personnelles" au beau milieu de l'aventure et c'est donc son ami Christophe Licata - éliminé avec Ophélie Winter en 3e semaine - qui a fait son grand retour sur le parquet de TF1 en compagnie de la patineuse.

Ainsi, afin de frapper un grand coup et de permettre à Nathalie de garder la tête du classement, c'est avec une rumba sur le très sensuel La ceinture d'Elodie Frégé que Christophe Licata a fait son retour dans la compétition. Boostée par son nouveau partenaire, la compagne de Jean Dujardin a réussi à laisser au vestiaire son côté trop "robotique" et a livré une prestation très charnelle. "J'en suis tout chose", a lâché l'impitoyable Chris Marques à l'issue de la performance. Un avis partagé par M. Pokora : "On a une nouvelle Nathalie depuis deux semaines et on n'est pas au bout de nos surprises."

Concernant le retrait de Grégoire Lyonnet - qui, rassurez-vous, ne quitte pas pour autant Danse avec les stars -, c'est actuellement sa compagne la chanteuse Alizée et sa supposée jalousie qui sont pointées du doigt comme cause de cette décision sans appel. Après que le danseur a tenu à contredire cette rumeur lancée par Europe 1, Alizée sortira elle-même de son silence jeudi 6 novembre sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8. Nul doute que l'interprète des hits Moi... Lolita et J'en ai marre souhaite remettre les pendules à l'heure.

Découvrez la rumba de Nathalie et Christophe dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel