Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 5 : Silvia fait la critique de ses anciens partenaires !

Ce soir, samedi 27 septembre, Danse avec les stars revient sur TF1 pour une 5e édition. Après la victoire d'Alizée et de son chéri Grégoire Lyonnet l'an dernier face à Brahim Zaibat, onze nouvelles personnalités sont désormais prêtes à en découdre sur la piste de danse. Avant le coup d'envoi de cette nouvelle saison, la danseuse Silvia Notargiacomo s'est confiée à nos confrères de Closer et est revenue sur ses anciens partenaires...

Celle qui tentera cette année d'aller le plus loin possible avec Anthony Kavanagh a confié à propos de ses anciens duos avec d'autres humoristes : "Avec Titoff, c'était un peu court, même s'il a fait de gros progrès au fil des entraînements. Gérard Vives, c'est mon coup de coeur, j'ai adoré travailler avec lui. Ça a été difficile, parce que son niveau était faible au départ mais, à la fin, c'était génial." Et dans un autre registre, d'ajouter sur Francis Lalanne : "C'était pas mal. Il était doué, mais il fallait toujours le rassurer. C'était autant un travail psychologique que physique."

Très heureuse de faire partie de la grande famille Danse avec les stars, Silivia Notargiocomo a également expliqué que le show de TF1 lui permettait de lier sa passion pour la danse avec un emploi du temps plus souple. "Depuis l'âge de 7 ans et demi, j'ai fait beaucoup d'efforts, en négligeant ma vie privée. Je voulais découvrir un autre univers, celui de la télé me plaît beaucoup. J'aime la liberté dont je bénéficie avec cette émission", a-t-elle indiqué.

Cette année, Silvia et Anthony auront pour mission de s'imposer face à Ophélie Winter, Joyce Jonathan, Louisy Joseph, Elisa Tovati, Nathalie Péchalat et Tonya Kinzinger côté filles, et Corneille, Brian Joubert, Rayane Bensetti et Miguel Angel Munoz pour les garçons.

Rendez-vous ce soir à 20h55 sur TF1 pour voir les premières prestations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Hommage de JR à Agnès Varda
Laeticia Hallyday en voyage au Vietnam, le 5 janvier 2019.
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Jean-Pascal Lacoste dans "Ca commence aujourd'hui", 15 avril 2019, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel