Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 8 : Le système de votes modifié à la dernière minute !

Photos officielle de "Danse avec les stars 8", TF1
22 photos
Lancer le diaporama
Photos officielle de "Danse avec les stars 8", TF1
Nouveau changement.

Danse avec les stars 8, la saison de tous les changements, même de dernière minute !

Fin septembre, TF1 annonçait que le système des votes avait été entièrement repensé. Ainsi découvrait-on que le public ne voterait pas en faveur du candidat de son choix, qu'importent les notes qu'il recevait, tout au long de la soirée. Le communiqué de presse de l'émission expliquait que seuls les trois moins bons candidats seraient soumis aux votes des téléspectateurs. Mais deux jours avant le lancement, la production a revu cette nouvelle règle.

"Dès la deuxième émission, le téléspectateur va pouvoir intervenir dans le classement final. En effet, les juges vont noter les personnalités tout au long de la soirée. À l'issue de toutes les prestations, nous connaîtrons le classement des juges et ce n'est qu'à la fin que les téléspectateurs pourront voter pour leurs personnalités préférées et ainsi bouleverser le classement", peut-on lire. Rien ne sera donc joué jusqu'au dernier moment.

Rappelons qu'un animateur emblématique de TF1 viendra coprésenter le programme avec Sandrine Quétier chaque samedi. Laurence Boccolini, Jean-Pierre Foucault, Nikos Aliagas, Arthur, Christophe Beaugrand, Denis Brogniart, Christophe Dechavanne, Karine Ferri, Jean-Luc Reichmann et Carole Rousseau ont été choisis pour assurer ce rôle. Changement aussi du côté du jury puisque Nicolas Archambault remplace Marie-Claude Pietragalla et rejoint ainsi Fauve Hautot, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Et les danseurs ont accueilli trois nouveaux : Hajiba Fahmy, Anthony Colette et Jordan Mouillerac.

Pour finir, de nouvelles épreuves et nouvelles thématiques seront au rendez-vous. On découvrira par exemple "la family choice", épreuve durant laquelle un proche de chaque personnalité aura la lourde tâche de choisir une danse. Il se pourrait même qu'il danse à ses côtés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !