Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 9 : Le bel hommage à Charles Aznavour

17 photos
Lancer le diaporama
"Danse avec les stars 9" rend hommage à Charles Aznavour - samedi 6 octobre 2018, TF1
Depuis le 1er octobre 2018, jour de la mort de Charles Aznavour à l'âge de 94 ans, les hommages s'enchaînent à la télévision. Samedi, c'est l'équipe de "Danse avec les stars 9" qui a souhaité honorer sa mémoire lors du prime.

Samedi 6 octobre 2018, TF1 diffusait la deuxième émission de Danse avec les stars 9. Pamela Anderson, Basile Boli, Carla Ginola, Jeanfi Janssens, Lio, Héloïse Martin, Iris Mittenaere, Vincent Moscato, Clément Rémiens, Terence Telle et Anouar Toubali ont dû réussir une figure imposée par les membres du jury. Mais, avant de dévoiler les nouvelles prestations des candidats, la production avait prévu un bel hommage au défunt Charles Aznavour qui nous a quittés le 1er octobre 2018, à l'âge de 94 ans.

À lire aussi

C'est sur la chanson Je me voyais déjà que le prime a débuté. Shy'm, divine en body noir, a exécuté quelques pas en compagnie de Christophe Licata, Christian Millette, Maxime Dereymez, Jordan Mouillerac et Anthony Colette. C'était ensuite au tour des candidats et leurs partenaires d'honorer sa mémoire en dansant sur Emmenez-moi. Et pour finir, les danseurs professionnels ont dansé au rythme de Mourir d'aimer, pendant qu'un portrait du regretté chanteur était dévoilé. Un bel hommage.

En fin d'émission, avant que les résultats contestés ne soient dévoilés, Maxime Dereymez et Katrina Patchett ainsi que Christian Millette et Denitsa Ikonomova nous ont offert un beau moment de poésie sur La bohème.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel