Accédez directement au site

Danse avec les stars - Sofia Essaïdi : son impressionnante chute en images !

6 photos
Lancer le diaporama

Depuis quelques jours, la rumeur enfle autour de la participation de Sofia Essaïdi à Danse avec les stars demain soir sur TF1. Après une chute pendant son entraînement de quickstep avec son danseur Maxime, Sofia Essaïdi s'est blessée et souffre atrocement (elle a deux côtes cassées).

TF1 vient de diffuser la vidéo spectaculaire de la chute de Sofia où l'on voit bien qu'elle tombe sur son danseur et que le genou de celui-ci lui rentre dans les côtes. Aïe ! Pauvre Sofia... Si on la voit se relever immédiatement après la chute, on la voit également pleurer et visiblement souffrir. Ce qui ne semble pas être bon signe pour demain... même si elle veut viscéralement être présente.

D'ailleurs les révélations qu'elle a faites ce matin chez Jean-Marc Morandini dans Le grand direct des médias sur Europe 1 ne sont guère rassurantes non plus sur son état et sa participation à l'émission de demain.

Même si elle souhaite ardemment participer à l'émission, elle doute de pouvoir le faire : "Je suis au fond de mon lit depuis lundi. Je ne peux pas bouger. A vingt-quatre heures de l'émission, je ne pensais pas être dans cet état. Depuis lundi, je n'ai pas pu bouger. Je veux y être, mais dans cet état je ne peux pas. Il me reste une seule solution, c'est un cocktail de médicaments très fort que je vais tester en début d'après-midi. Je vais ensuite essayer de faire quelques pas. Si j'y arrive je serai là. Mais je veux y croire ! Décision définitive dans l'après-midi."

Tout le monde croise les doigts pour Sofia Essaïdi. En attendant, découvrez la vidéo de sa chute ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Commentaires