Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars truquée ? Chantal Ladesou clarifie ses propos !

12 photos
Lancer le diaporama
Chantal Ladesou dans "Touche pas à mon poste", C8, 9 janvier 2019
Invitée dans "Touche pas à mon poste" jeudi 9 janvier 2019, Chantal Ladesou est revenue sur ses propos polémiques concernant "Danse avec les stars". L'humoriste a assuré que ses déclarations avaient été un peu détournées.

Mercredi 9 janvier 2019, Chantal Ladesou était l'invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8), dans le cadre de la promotion de son nouveau spectacle On the Road Again, qui se jouera à partir du 12 janvier au Casino de Paris. Et l'humoriste de 70 ans n'a pas échappé à une question sur ses propos concernant Danse avec les stars.

À lire aussi

Pour rappel, Chantal Ladesou avait laissé entendre que le concours de danse de TF1 était truqué. "Ça fonctionne au forfait, ils peuvent dire : 'Ne le faites pas entièrement.' Ils te proposent des packages. Peut-être que c'est confidentiel, ça j'en sais rien", a-t-elle expliqué le week-end dernier dans On refait la télé (RTL), après avoir confié qu'on lui proposait de participer à l'aventure chaque année. Des propos qui ont rapidement fait le tour du Web.

Mais, selon la chroniqueuse des Grosses Têtes, ses propos ont été quelque peu déformés. "C'est un peu détourné en fait. C'est vrai que moi, je ne voulais pas faire l'émission quand on me l'a proposé. Parce que j'avais une grande tournée et que je ne pouvais pas annuler des dates, je tenais vraiment à y aller. Et en plus, j'ai eu peur de me blesser. J'ai dit : 'Si je suis fatiguée, est-ce que je peux arrêter l'émission ?' On m'a dit : 'Oui, si vous voulez vous partez, on peut abandonner'", a-t-elle déclaré. Elle a ensuite rappelé qu'elle avait mal au genou et qu'elle avait peur de se blesser.

Enfin, Chantal Ladesou a assuré que l'émission n'était pas truquée. "Il y a une dame très gentille qui m'appelle et je lui ai dit : 'Moi, j'ai une tournée et j'ai un genou blessé, donc si je fais trop de sport, ça me fait mal.' Elle m'a dit : 'Mais vous pouvez partir quand vous voulez !'"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel