Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars truquée ? Les confidences troublantes de Chantal Ladesou

Semi-exclusif - Chantal Ladesou - Les célébrités assistent à la projection du film "Guy" suivie du concert exceptionnel d'Alex Lutz et des musiciens du film qui interprétent en exclusivité les musiques originales du film, dans la salle mythique du music-hall français, Bobino, à Paris, France, le 3 décembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
8 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Chantal Ladesou - Les célébrités assistent à la projection du film "Guy" suivie du concert exceptionnel d'Alex Lutz et des musiciens du film qui interprétent en exclusivité les musiques originales du film, dans la salle mythique du music-hall français, Bobino, à Paris, France, le 3 décembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Y a-t-il de la triche dans "Danse avec les stars" ? A l'occasion d'une interview pour "On refait la télé", sur RTL, Chantal Ladesou a fait des confidences troublantes sur le sujet à Eric Dussart et Jade.

A l'occasion de la promotion de son nouveau spectacle On the road again, qui se jouera à partir du 12 janvier au Casino de Paris, Chantal Ladesou était l'invitée d'Eric Dussart et Jade, dans On refait la télé de 2019 (RTL). Comme à son habitude, l'humoriste de 70 ans n'a pas mâché ses mots. Et ses propos ne devraient pas enchanter la promotion de Danse avec les stars (TF1).

À lire aussi

Pour commencer, Chantal Ladesou a admis qu'elle était courtisée depuis des années pour participer au célèbre concours de danse : "Ils me harcèlent depuis très longtemps, depuis la première, déjà. (...) Il y a une dame très gentille qui m'appelle à chaque fois, et à chaque fois je lui mets un râteau." Entre la radio ou ses spectacles, la chroniqueuse des Grosses têtes a en effet un emploi du temps très chargé qui ne lui permet pas de consacrer de nombreuses heures aux répétitions.

Mais, pour la convaincre, la production lui aurait fait une proposition alléchante. En plus de lui promettre une "très belle somme", on lui aurait fait comprendre que son élimination pouvait être programmée : "Ça fonctionne au forfait, ils peuvent dire : 'Ne le faites pas entièrement.' Ils te proposent des packages. Peut-être que c'est confidentiel, ça j'en sais rien."

Quoi qu'il en soit, Chantal Ladesou n'a jamais souhaité donner suite à leur proposition : "Même pour trois danses, il faut s'entraîner énormément, il faut y aller tous les jours, transpirer, mettre des justaucorps, des collants, des trucs autour de la taille et des mollets. Faire la danseuse, quoi !" Elle n'exclut toutefois pas l'idée de participer un jour à DALS.

Pour l'heure, la production du programme n'a pas encore réagi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jeanfi Janssens en interview pour "Purepeople" - octobre 2018
Jean-Marc Généreux très ému dans "Danse avec les stars 9" sur TF1 après avoir vu une archive personnelle avec son épouse France, le 3 novembre 2018.
Basile Boli et Katrina Patchett sur un Foxtrot - Danse avec les stars 9 diffusé samedi 13 octobre 2018 - TF1
"Danse avec les stars 9" rend hommage à Charles Aznavour, samedi 6 octobre 2018, TF1
"Danse avec les stars" : des larmes et des bobos - 2018.
Anthony Matéo des "Princes de l'amour 6" en interview pour "Purepeople", 22 novembre 2018
Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
Nikola Lozina et Laura Lempika répondent aux questions de Purepeople.com
Nagui émeut Marie-Christine aux larmes dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Vincent de "La Villa 4" se confie sur le décès de son papa - "Purepeople", décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel