Dany Boon a rencontré Yaël il y a six ans et il a littéralement craqué pour l'ancien mannequin dès que ses yeux se sont posés sur elle. Ils sont aujourd'hui les parents comblés de deux enfants (quatre en comptant les deux premiers de Dany)... Et le couple peut enfin savourer son succès.
Dans une interview accordée à TéléLoisirs, Yaël revient sur leur relation et le programme chargé qui attend le ch'ti : "Après le Dîner de Cons, il va tourner dans trois films — une comédie romantique avec Sophie Marceau, un autre sous la direction de Danièle Thompson, et un troisième avec Jean-Pierre Jeunet."
Mais ce n'est pas tout...
"Dany a réservé l'Olympia fin 2009 à l'occasion de son prochain one-man show, confie Yaël. Et il y reviendra un peu plus tard, à l'occasion d'un second spectacle... en ch'ti".
La success story est plus que jamais sur de bons rails...
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.