Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daphné Bürki : Comment elle aborde la sexualité avec Hedda, sa fille de 11 ans

Daphné Bürki lors du photocall de la présentation de la nouvelle dynamique 2017-2018 de France Télévisions. Paris, le 5 juillet 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Daphné Bürki lors du photocall de la présentation de la nouvelle dynamique 2017-2018 de France Télévisions. Paris, le 5 juillet 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
L'animatrice de France 2 répond aux questions de "Télé Loisirs" ce lundi 10 septembre 2018. Daphné Bürki évoque sa manière de parler de la sexualité avec sa fille aînée de 11 ans, Hedda.

Depuis le 27 août 2018, Daphné Bürki est de retour sur les antennes de France 2 à la présentation de son talk show sur l'amour et le sexe, Je t'aime, etc. Après une première saison qui a cartonné, l'animatrice de 38 ans rempile sur le Service public avec de nombreuses nouveautés pour cette année qui s'annonce aussi coquine que la précédente.

À lire aussi

Désormais experte sur le sujet, Daphné Bürki répond librement à la curiosité de nos confrères de Télé Loisirs qui la questionnent sur sa manière d'aborder la sexualité avec sa fille Hedda, 11 ans. Une problématique sensible qui donne souvent du fil à retordre aux parents : "Je ne provoque pas forcément les choses. Si elle a des questions, je lui réponds sans problème, mais pas plus. On n'a pas forcément envie de tout se raconter entre parents et enfants..."

Pour rappel, Daphné Bürki est l'heureuse maman de deux filles. Son aînée, Hedda, née en 2007 de ses amours avec le chanteur Travis Bürki, et Suzanne, qu'elle a accueillie en 2013 avec son compagnon, le champion du monde d'Air guitar, Gunther Love (alias Sylvain Quimène). Le couple complètement décalé n'hésite jamais à surprendre ses fans. Il y a quelque temps, toujours pour Télé Loisirs, l'ancienne animatrice d'Europe 1 racontait la folle demande en mariage de son chéri : "Il était sur scène en Finlande, pour un championnat du monde d'air guitar retransmis sur internet. Il s'est déshabillé et on a vu qu'il avait écrit en anglais sur son corps : 'Est-ce que tu veux te marier avec moi, Daphné.'"

Retrouvez l'interview de Daphné Bürki en intégralité dans le nouveau numéro de Télé Loisirs en kiosques lundi 10 septembre 2018

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Matthieu Delormeau taclé par Thierry Ardisson dans "Les terriens du samedi", C8, 2 février 2019
Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Maëva Coucke parle de son ancien petit ami - Purepeople, octobre 2018
Stories de l'anniversaire de Malik Bentalha à Paris avec tous ses VIP amis - 1er mars 2019
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Toni de "N'oubliez pas les paroles" invité dans "Ca commence aujourd'hui", 16 avril 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel