Accédez directement au site

Daphné Bürki va se marier !

4 photos
Lancer le diaporama

Daphné Bürki, 31 ans, est aux commandes de l'émission Les Maternelles sur France 5, depuis la rentrée. Une expérience qui enrichit grandement sa vie professionnelle et la comble. Et du côté de sa vie privée, sur laquelle elle reste d'habitude très secrète, la pétillante journaliste et actrice remarquée dans Un heureux événement, affirme être tout aussi épanouie !

La maman de la petite Hedda, 4 ans, née de son idylle avec Travis Bürki, révélait l'été dernier dans les colonnes du magazine Be qu'elle vivait une histoire d'amour avec Gunther Love, champion du monde d'Air Guitar en 2009 et 2010 et membre du groupe Airnadette.

Aujourd'hui, l'ancienne chroniqueuse de Canal+ et ambassadrice déjantée de Nesfluid annonce qu'elle et son bien-aimé sont sur le point de se marier ! Interrogée dans le cadre de l'émission Paris Dernière, diffusée sur Paris Première, elle a lancé, en présence de son amoureux : "Oui, c'est mon fiancé. (...) On est fous d'amour" !

Extrêmement épanouie, elle a détaillé quant à leur histoire : "On était meilleurs potes depuis quelques années, et on ne s'était pas dit qu'en fait on s'aimait depuis le début." Quid de sa robe, elle qui est une modeuse aguerrie ? Pour le moment, elle n'a rien souhaité dévoiler devant son amoureux, à qui elle fera la surprise le jour J et vice versa.

Félicitations à l'heureux couple !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Brad et Angelina Jolie, plus amoureux que jamais après l'épreuve
Commentaires