Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Arquette, jeune papa relax avec Courteney Cox pour les 10 ans de leur Coco

David Arquette a emmené sa fille Coco faire du shopping dans les rues de Beverly Hills pour son anniversaire, le 12 juin 2014.
26 photos
Lancer le diaporama
David Arquette a emmené sa fille Coco faire du shopping dans les rues de Beverly Hills pour son anniversaire, le 12 juin 2014.

À 42 ans, il est devenu papa depuis avril dernier d'un petit garçon, fruit de sa relation avec sa compagne Christina McLarty, mais David Arquette n'a pas attendu la quarantaine pour jouer les papas dévoués. L'acteur n'a d'ailleurs pas loupé le coche : à l'occasion des 10 ans de sa petite Coco, née de son mariage avec Courteney Cox, l'acteur de Scream s'est volontiers plié à un après-midi girly.

Papa stylé et relax, David Arquette a en effet offert à sa craquante fillette une session shopping en compagnie d'une ribambelle de petites copines. La joyeuse bande a ainsi été aperçue jeudi 12 juin en train de s'éclater dans les rues de Beverly Hills : star de la journée, l'irrésistible Coco a profité de l'occasion pour faire le show entourée de ses camarades. Vêtue d'une ravissante petite robe bustier violete, la fille de David Arquette et de Courteney Cox a en tout cas décidément bien grandi ! Il faut dire aussi que son nouveau rôle de grande soeur a dû lui donner des ailes...

Chipie et espiègle, Coco s'en est donnée à coeur joie sous le regard protecteur et amusé de son célèbre papa, à la cool, mais aussi de son illustre maman. Car au pays des histoires d'amour rocambolesques, David Arquette et Courteney Cox font office d'exception : officiellement divorcés depuis mai 2013, les anciens tourtereaux sont restés, malgré leur séparation, les meilleurs amis du monde. Pour leur fille, les deux acteurs n'hésitent donc pas à se réunir et surtout à partager de nouveaux moments familiaux conviviaux et inoubliables.

Une situation que semblent respecter les compagnons respectifs des deux stars. Recasée avec le ténébreux Johnny McDaid, rockeur irlandais de son état, Courteney Cox coule en effet des jours heureux au côté du nouvel homme de sa vie. L'ancienne star de Friends nage en plein bonheur au point d'envisager très sérieusement de se faire à nouveau passer la bague au doigt. C'est en tout cas ce qu'a fait comprendre "l'entremetteur" des amoureux, le chanteur Ed Sheeran, à l'origine de leur rencontre. Affaire plus que jamais à suivre donc...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Stallone, papa poule avec ses princesses Sophia et Sistine
Britney, maman poule et première supportrice de Sean et Jayden
Cate Blanchett : sublime, l'héroïne de Woody Allen illumine le red carpet