Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham accidenté : Les photos impressionnantes de sa voiture détruite

David Beckham a été victime d'un accident de la route samedi 29 novembre 2014 avec son fils Brooklyn, réduisant sa voiture en un tas de ferraille inapte à la conduite
15 photos
Lancer le diaporama
David Beckham a été victime d'un accident de la route samedi 29 novembre 2014 avec son fils Brooklyn, réduisant sa voiture en un tas de ferraille inapte à la conduite

Victime d'un accident de la route ce week-end, David Beckham s'en est sorti indemne. Pourtant, au vu de la violence du choc et de l'état des voitures après la collision, on aurait pu s'attendre au pire pour le Spice Boy et son fils Brooklyn qui l'accompagnait...

David Beckham devrait peut-être songer à utiliser un autre moyen de transport que les véhicules motorisés. Quelques semaines après un accident de moto et près d'un an après un violent accident à Los Angeles, la star de 39 ans a été victime d'un accident de voiture du côté de Londres ce 29 novembre. EN voyant l'état des voitures après le choc, on pouvait craindre le pire. Mais miraculeusement, le Becks et son fils Brooklyn ont pu repartir tranquillement.

Réputée pour être l'une des voitures les plus solides du marché, l'Audi RS6 C7, monstre de puissance de 560 chevaux capable de dépasser les 300 km/h, a encaissé le choc sur le côté droit, soit le côté conducteur. La portière et une partie de l'aile avant-droite sont totalement enfoncées, ce qui pourrait expliquer pourquoi les médias annonçaient que David Beckham s'était plaint d'une douleur à l'épaule. Quant à l'autre voiture, qui semble être entrée de face, et à grande vitesse, dans la voiture de Beckham, il n'en reste plus grand-chose. Le petit coupé décapotable est devenu encore plus petit puisque l'avant a été réduit en bouille, disparaissant dans l'impact.

David Beckham était sur le chemin du retour après avoir assisté du côté de London Colney, Hertfordshire, à un match de son fils Brooklyn (15 ans) avec les jeunes d'Arsenal, équipe pour laquelle il a signé il y a peu face à Brighton.

Heureusement, personne n'a été véritablement atteint, même si la conductrice de l'autre voiture a dû passer par la case hôpital pour traiter des blessures mineures. Et David Beckham pouvait le lendemain assister avec sa belle Victoria à la très chic soirée Evening Standard Theatre Awards. Comme si de rien n'était.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Victoria Beckham
Prince Harry
Heidi Klum, reine incontestée de Halloween ! Octobre 2018.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Le mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Victoria Beckham entourée de ses enfants pour son défilé anniversaire, le 16 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel