Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham : De footballeur énervé à papa attentionné avec sa petite Harper

David Beckham et sa petite Harper dans les rues de Londres, le 18 mars 2013, au lendemain du match face à Saint-Etienne
17 photos
Lancer le diaporama
David Beckham et sa petite Harper dans les rues de Londres, le 18 mars 2013, au lendemain du match face à Saint-Etienne

Ce dimanche 17 mars, David Beckham était dans le Forez du côté de Saint-Étienne pour le match au sommet de cette 29e journée de Ligue 1. Quelques heures plus tard, le Spice Boy avait troqué sa panoplie de footeux pour celui de papa modèle au côté de sa petite Harper à Londres...

Hier soir donc, le Becks était titulaire pour la première fois en championnat. Au cours d'un match électrique marqué par le 25e but de Zlatan Ibrahimovic, le milieu de terrain britannique a démontré une fois de plus qu'il avait toutes les qualités pour jouer au plus haut niveau. Et du caractère. A la fin d'un match tendu conclu sur le score de 2-2, entaché de nombreuses erreurs d'arbitrage, David Beckham et Brandao, l'ancien joueur de l'OM un temps mis en examen pour une tentative de viol, eurent une explication musclée, le second repoussant le Britannique, lui mettant la main dans le visage. Durant tout le match, la star du PSG et le Brésilien se sont chauffés dans un Chaudron porté à ébullition...

Mais ce matin, du côté de Londres, le Spice Boy avait relégué son costume de bad boy pour retrouver celui de papa attentionné. Dans la nuit, l'homme a ainsi rejoint la capitale anglaise grâce à un jet privé, sa famille ayant pris la décision de rester outre-Manche. Ce lundi matin, David Beckham était donc auprès de sa petite fille Harper âgée de 20 mois. Le duo était surpris dans la rue, David, vêtu d'un jean et d'un cabon, sa traditionnelle casquette Gavroche vissée sur la tête, et sa petite fille habillée comme une fashion victim... Des boots Little Marc Jacobs à 95 euros et un ensemble Stella McCartney bombers-pantalon à 140 euros. La petite fille marchait dans la rue au côté de son père, avant de rejoindre le réconfort de ses bras musclés.

Désormais, le Spice Boy pourra profiter comme il se doit de sa petite famille. Avec la trêve internationale qui arrive, David Beckham passera les prochains jours au côté de sa belle Victoria Beckham et de ses adorables enfants, avec qui il ne manquera pas de jouer au foot comme il en a désormais pris l'habitude.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Izïa Higelin et Arthur H ont rendu hommage à leur père Jacques Higelin lors de la 24e cérémonie des Victoires de la musique, à la Scène musicale, le 8 février 2019.
Nathalie Péchalat au Jardin d'acclimation avec sa fille Jeanne, Instagram, le 31 mars 2019.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Giulia Sarkozy profite du beau temps à Marrakech pour faire du poney. Le 2 janvier 2019.
Jamel Debbouze sur le plateau de "Vivement dimanche" sur France 2 le 16 décembre 2018
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel