Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham de retour aux sources avec ses enfants en fans passionnés

Décidément, David Beckham réserve bien des surprises...

Alors qu'on l'annonçait à Paris avec insistance suite à de la fin de son contrat avec le Galaxy de Los Angeles, le Spice Boy aurait finalement décliné la proposition du Paris Saint-Germain. A en croire la presse, le Britannique était retourné à Los Angeles pour signer une prolongation de contrat avec le club américain et ainsi terminer sa carrière dans une ville que sa famille apprécie énormément.

Mais, coup de théâtre ce week-end, David Beckham était du côté de Manchester, là où tout a commencé ! La star, qui vient de présenter sa ligne de sous-vêtements, a en effet assisté au match de ce week-end, le derby de Manchester entre United et City.

Quelques mois après avoir été humiliée sur sa pelouse 6-1 par les Citizens, l'équipe de Manchester United, où David Beckham a débuté sa carrière, avait donc à coeur de prendre sa revanche. Et, lors de ce match de FA Cup, disputé dans l'antre de Manchester City, un spectateur de marque avait donc pris place dans les tribunes. David Beckham, que l'on croyait à Los Angeles, était bel et bien présent avec ses enfants. Brooklyn, Romeo et Cruz étaient tous aux couleurs de United, portant bonnets et écharpes au sigle des Red Devils. Visiblement, l'école ne semble pas avoir repris pour les enfants de la star, à moins qu'un déménagement ne soit prévu dans les jours à venir...

En attendant, les trois enfants ont pris un malin plaisir à voir Manchester City vivre un véritable cauchemar en première mi-temps avec un expulsé et trois buts dans la musette. Mais la seconde fut bien plus stressante pour David Beckham et ses enfants, avec le retour fracassant des Citizens. Le large sourire qui barrait le visage des enfants en première mi-temps fut rapidement remplacé par une expression plus crispée, le score étant alors de 3-2 à quelques minutes de la fin.

Mais, soulagement pour la tribu Beckham, United s'est finalement imposé 3-2 et affrontera au prochain tour de la FA Cup les Reds de Liverpool. Avec David Beckham dans les tribunes ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum - Reine d'Halloween
Raphaël Glucksmann dans "C à vous", le 2 janvier 2019.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Alain Delon dans l'émission Thé ou Café du 24 novembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel