L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


David Beckham embarque avec plaisir ses fils en eaux troubles

News publiée Le Lundi 1 Août 2011 à 11:17
0 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
David, Brooklyn, Romeo et Cruz Beckham dans les eaux de Malibu pour une séance de surf ! Le 31 juillet 2011
David, Brooklyn, Romeo et Cruz Beckham dans les eaux de Malibu pour une séance de surf ! Le 31 juillet 2011
David, Brooklyn, Romeo et Cruz Beckham dans les eaux de Malibu pour une séance de surf ! Le 31 juillet 2011
David, Brooklyn, Romeo et Cruz Beckham dans les eaux de Malibu pour une séance de surf ! Le 31 juillet 2011

14 clics

Pendant que Victoria Beckham s'émerveille encore devant son trésor, son unique fille, Harper, née il y a quelques jours, les hommes de sa vie prennent du bon temps.

Brooklyn, 12 ans, Romeo, 8 ans, et demi et Cruz, 6 ans, ont été photographiés en compagnie de leur célèbre papa David Beckham, dans les eaux agitées de Malibu, face à leur maison, hier, dimanche 31 juillet. La veille, c'est avec le chef Gordon Ramsay, ami intime de la famille, que les Beckham avaient pris quelques vagues.

Sportifs de père en fils, le quatuor a fait sensation sur la plage et n'est pas passé inaperçu. Allongés sur leur planche de body surf pour certains et de surf pour d'autres, les hommes de la famille ont fait grande impression et ont fui quelque temps l'agitation de leur maison avec les pleurs de la petite Harper.

Pendant ce temps donc, à quelques mètres de là, Victoria Beckham pouponnait sa fillette à l'ombre, et en profitait pour commencer à organiser son dressing. En fashionista du monde, Vick compte bien donner les bonnes bases à sa fille, et le plus vite possible. Souvenez-vous, la semaine dernière, la styliste Rachel Zoe nous ouvrait les portes du dessing indécent de son fils de quatre mois... Inutile de préciser que Victoria a déjà une large gamme de vêtements pour sa fillette, qu'elle devrait dévoiler dès les premières sorties de sa poupée.

Suri, la guerre est déclarée !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "David Beckham embarque avec plaisir ses fils en eaux troubles"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.