Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham, entouré de ses trois adorables fils, retrouve le sourire

David Beckham et son fils Brooklyn le 18 mars 2012 au Home Depot Center de Carson City près de Los Angeles
28 photos
Lancer le diaporama
David Beckham et son fils Brooklyn le 18 mars 2012 au Home Depot Center de Carson City près de Los Angeles

David Beckham va enfin pouvoir sourire...

Le joueur du Galaxy de Los Angeles a en effet gagné son premier match après une semaine compliquée qui marquait le retour à la compétition du Britannique de 36 ans après une fin d'année 2011 mouvementée où les rumeurs les plus folles l'envoyaient au Paris-Saint-Germain.

Mais c'est finalement à Los Angeles que le Spice Boy a décidé de terminer sa carrière, un choix privilégiant le bien-être de ses quatre enfants, Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper Seven. Et si le début de saison a été difficile, avec une élimination de la Ligue des champions nord-américaine par l'équipe de Toronto et une défaite face au Real de Salt Lake City, qui plus est à domicile, David Beckham et son équipe se sont bien rattrapés ce 18 mars 2012 en disposant de D.C. United, l'équipe de la capitale fédérale Washington.

Sous les yeux de ses trois fils, qui ne ratent pas un match de leur père, le milieu de terrain a eu bien du mal, mais il aura finalement délivré deux passes décisives pour Robbie Keane, l'international irlandais de retour de son prêt en Angleterre qui aura, lui, grandement contribué à la victoire du Galaxy en inscrivant un doublé, Sarvas concluant le score avant que De Leon ne réduise le score (3-1).

Cette fois-ci, les enfants Beckham étaient descendus sur la pelouse pour applaudir l'entrée des joueurs, comme lors de la victoire finale en 2011. Brooklyn, jeune pousse du Galaxy, vêtu du survêtement de l'équipe, a eu le droit de participer à une cérémonie typiquement américaine : la remise des bagues des champions. Et c'est un Brooklyn très ému qui a remis sa bague à son père, sous les applaudissements de ses deux plus jeunes fils restés sur le bord du terrain. Romeo et Cruz, casquettes vissés sur le crâne, ont eu bien du mal à se concentrer, le plus jeune baillant à s'en décrocher la mâchoire. Après la séance des hymnes où tous ont chanté avec ferveur, les trois garçons ont repris leurs habituelles places en tribunes, où ils ont pu assister à la victoire de leur père et se lâcher à chacun des buts de l'équipe sous les yeux de la belle Claudine Keane...

Le champion des États-Unis aurait-il enfin lancé sa saison ? On l'espère pour David Beckham qui espère toujours disputer les prochains Jeux olympiques de Londres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
David Beckham, plus sexy que jamais avec le maillot du PSG
David Beckham, prêt à braver la neige pour montrer ses caleçons
David Beckham : ses fils s'entraînent déjà avec les joueurs du PSG !