Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham et ses tatouages : "Mon préféré est celui dessiné par mes enfants"

10 photos
Lancer le diaporama
L'ex-footballeur a dévoilé la signification de ses nombreux tattoos.

Ce n'est un secret pour personne, David Beckham est féru de tatouages. Voilà maintenant près de dix-huit ans que l'ancienne vedette du ballon rond s'est offert sa toute première écriture indélébile. C'était en 1999, peu de temps après la naissance de son fils aîné, Brooklyn. Becks s'était alors fait tatouer le prénom de son bébé dans le bas du dos. Quelques années plus tard, il avait fait de même pour ses fils Romeo (14 ans), Cruz (11 ans) ainsi que pour l'adorable petite Harper (5 ans). Au total, le sportif britannique cumule un peu de plus de quarante tatoos sur le torse, les bras, le cou et la nuque, dont quatre sont dédiés à son épouse, Victoria Beckham.

À lire aussi

L'histoire de ma vie est écrite sur ma peau

Égérie de nombreuses marques, notamment pour les géants H&M et Adidas, l'ex-footballeur de 41 ans est également devenu depuis quelques mois l'un des ambassadeurs des produits de cosmétiques Biotherm Homme, notamment pour les crèmes antirides. Cette semaine, les images de sa dernière campagne dévoilée au cours de l'été ont refait surface. Dans plusieurs vidéos, David Beckham évoque la signification de ses nombreux tatouages, affirmant que "l'histoire de [sa] vie est écrite sur sa peau" et qu'il ne faut donc pas "s'attendre à la lire sur [son] visage". On y apprend ainsi que l'aigle (tatoué sur son épaule gauche) est son animal préféré, que le bateau est un hommage à son papa ("Il a exactement le même tatouage") et que l'une de ses années préférées se situe au niveau des phalanges. "1999 était une année pleine, une magnifique année. Je me suis marié, Brooklyn est né et, avec Manchester United, nous avons remporté un triplé lors de la Ligue des champions. Je regarde toujours ses chiffres ["99", NDLR] en me disant que c'était une année spéciale", déclare-t-il en vidéo.

Mais son tatouage préféré est sans aucun doute celui qui a été imaginé par Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper. Il se situe sur le côté gauche de son torse. "Cela dit 'On t'aime papa'. Il a été écrit par mes enfants. Chaque mot a été écrit par l'un d'eux. Harper a eu le plus facile, elle a écrit 'on'", poursuit-il ravi. Complètement gaga de son unique fille, David Beckham admet également avoir été inspiré par ses talents de dessinatrice pour ajouter un dessin sur sa paume droite. "Celui-ci est sorti de nulle part. Un jour, je regardais Harper dessiner, et j'ai vu qu'elle dessinait une petite fille en robe, avec les bras grands ouverts. J'ai donc eu l'idée de me le faire tatouer. J'ai trouvé ça tellement mignon. Jusqu'à maintenant, c'est l'un de mes préférés", a-t-il conclu.

David Beckham dévoilant le tatouage inspiré par sa fille Harper dans la vidéo de campagne pour Biotherm Homme.
David Beckham dévoilant le tatouage inspiré par sa fille Harper dans la vidéo de campagne pour Biotherm Homme.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel