Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham et son effrayante cicatrice au visage : le charme n'opère plus...

Harper et Cruz - David Beckham en famille avec ses enfants à New York le 12 février 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Harper et Cruz - David Beckham en famille avec ses enfants à New York le 12 février 2017.
L'ancienne star du football casse son image de beau gosse pour Guy Ritchie.

Il incarne mieux que personne la classe à l'anglaise, une allure glamour et séduisante qui lui a permis de décrocher de nombreux contrats juteux avec de grandes marques comme H&M. Jeune retraité qui a quitté le monde du football en 2013, David Beckham ne s'ennuie jamais et s'engage sans cesse dans de nouveaux projets, parfois inattendus.

Ami de longue date de Guy Ritchie, réalisateur britannique et ex-mari de Madonna, David Beckham apparaîtra dans son prochain film, Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur, dont la sortie est prévue cette année. Si le rôle principal a été confié à Charlie Hunnam (Sons of Anarchy), le mari de Victoria Beckham y fera une apparition. Bye bye l'image du beau gosse à laquelle on était habitué, le charmant David se montrera méconnaissable. Pour preuve, la photo partagée le 30 mars sur ses réseaux sociaux.

Le papa de Brooklyn, Romeo et Cruz et Harper se dévoile défiguré, le visage barré par une immense cicatrice à la limite du réel. Oublié également le sourire étincelant, les dents de David Beckham ont volontairement été salies pour cette remontée dans le temps, son nez enlaidi. "Dure journée au bureau", a-t-il légendé le cliché, mentionnant Guy Ritchie et Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur pour éviter toute confusion. Cette incroyable transformation, David Beckham la doit à des experts en maquillage et effets spéciaux.

Si David Beckham avait fait un cameo dans la comédie d'espionnage Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E., réalisée par Guy Ritchie et sortie en 2015, c'est avec Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur que le playboy britannique signe ses premiers pas au cinéma. Il y incarne le rôle de Blackleg Leader, un chevalier fou de rage de ne pas avoir pu retirer la fameuse épée de son bloc de pierre.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
David Beckham, plus sexy que jamais avec le maillot du PSG
David Beckham, prêt à braver la neige pour montrer ses caleçons
David Beckham : ses fils s'entraînent déjà avec les joueurs du PSG !