Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham : Harper sur les genoux et ses fils sur le terrain, il savoure

David Beckham regarde ses enfants jouer au football aux côtés de la petite Harper, le samedi 22 septembre à Los Angeles.
16 photos
Lancer le diaporama
David Beckham regarde ses enfants jouer au football aux côtés de la petite Harper, le samedi 22 septembre à Los Angeles.
David Beckham et son épouse Victoria Beckham mettent un soin particulier à ce que leurs enfants développent des talents particuliers. Le sport et la mode tiennent la corde... Déjà passionnés de football, Brooklyn (13 ans), Romeo (10 ans) et Cruz (7 ans) étaient conviés par leur papa à un match de très haut niveau opposant les L.A. Galaxy, équipe au sein de laquelle évolue David, au FC Toronto. Sans grande surprise, l'équipe californienne s'est imposée 4 buts à 2 face à la formation canadienne.

Blessé à la cheville, David n'était pas sur le terrain ce samedi 22 septembre, et a donc soutenu ses camarades depuis les tribunes, en compagnie de ses charmants enfants, qui ont eux aussi donné de la voix pour l'équipe de leur papa.

Père attentionné, c'est en compagnie de sa fillette Harper, la petite dernière de la tribu, que David Beckham était surpris, un peu plus tôt dans la journée, assistant à l'entraînement de foot de ses trois fils en compagnie de la baby-sitter de la famille. Câlin et papa-poule au possible avec sa progéniture, le footballeur, dont la fortune est estimée à plus de 125 millions de livres sterling (160 millions d'euros), sait garder les pieds sur terre et se satisfait de ces moments simples en famille.

Seule pièce manquante pour rendre ces instants d'intimité parfaits : Victoria Beckham. Celle qui prenait récemment part à la reformation des Spice Girls à l'occasion de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres présentait il y a une quinzaine de jours sa nouvelle collection de vêtements à la Fashion Week new-yorkaise. Remise de ses émotions, et reboostée par l'excellent accueil reçu par ses créations, Victoria Beckham songerait désormais à renouveler ses voeux de mariage avec son cher et tendre. C'est ce que s'accordent à dire plusieurs sources proches du couple, citées par l'édition britannique du magazine Closer. Il serait, en effet, temps pour ces deux bourreaux de travail de profiter un peu plus l'un de l'autre.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
David Beckham, plus sexy que jamais avec le maillot du PSG
David Beckham, prêt à braver la neige pour montrer ses caleçons
David Beckham : ses fils s'entraînent déjà avec les joueurs du PSG !
Commentaires