L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


David Beckham : prêt à battre des records d'autographes ?

News publiée Le Vendredi 7 Mars 2008 à 20:57
1 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
David Beckham adore signer des autographes ! La preuve...
David Beckham adore signer des autographes ! La preuve...

9 clics

David Beckham, qui s'illustre de plus en plus en dehors des terrains de football, vient de signer un partenariat avec Sharpie, une marque de stylos et de marqueurs, souvent utilisés pour signer des autographes.

Après avoir prêté son image à Emporio Armani pour une campagne de sous-vêtements (voir les photos ici) , ou encore à Police et Motorola, le footballeur se lance dans un tout autre registre, qui semble le ravir : "J'ai toujours aimé signer des autographes, surtout avec ces marqueurs Sharpi", a-t-il déclaré.

Va-t-il pouvoir détrôner Johnny Depp, élu meilleur signeur d'autographes (voir le classement ici) ?



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "David Beckham : prêt à battre des records d'autographes ?"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.