Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham : Road trip initiatique à travers la jungle amazonienne

10 photos
Lancer le diaporama

Loin des podiums et des ambiances chic et feutrées de la Fashion Week de New York, David Beckham est parti sur les routes boueuses de la forêt amazonienne brésilienne. Une expérience inattendue pour le Spice Boy, qu'il fera partager à ses fans via un documentaire qui promet de révéler la star britannique sous un nouveau jour...

C'est presque un voyage initiatique que s'est offert David Beckham avec trois de ses amis en parcourant le Brésil, tantôt à moto, tantôt en pirogue. Il en a été tiré un documentaire baptisé David Beckham, une aventure en Amazonie à découvrir dimanche 21 septembre sur France Ô.

Préparant méticuleusement son voyage, dévoilant son parcours à son épouse Victoria, celle-ci ne peut contenir une remarque totalement à propos : "Comment vas-tu faire avec te cheveux ?" Car pour l'ex-joueur du PSG, la chevelure, c'est sacré, comme avaient pu s'en rendre compte les fans de la Ligue 1. Et pourtant. Peu de temps avant le Mondial, David Beckham a rejoint le Brésil en jet privé, "un pays qu'[il] adore mais qu'[il] n'a jamais exploré".

Au menu ? Traversée du Brésil sur leurs motos personnalisées depuis Rio, sous le soleil et la pluie, sur des routes goudronnées, des routes boueuses. On verra le Spice Boy arpenter les méandres du Rio Negro, partager le quotidien d'une tribu d'Indiens de la forêt amazonienne, les Yanomani, qui trouveront dans le Britannique un porte-parole inattendu et un ardent défenseur de leur culture, pêcher au large de plages de sable blanc... "J'étais à la recherche d'une expérience unique, je l'ai trouvée...", confie-t-il avec émotion.

Un moment d'émerveillement pour "voir le monde autrement", au côté du plus classe des Britanniques.

David Beckham, une aventure en Amazonie, à voir sur France Ô, le dimanche 21 septembre à 20h45

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel