L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


David Beckham, un super coup... très réussi !

News publiée Le Lundi 12 Janvier 2009 à 21:25
0 commentaires
15 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
6 clics

Pour les débuts officiels de sa pige de douze matchs maximum sous les couleurs du grand Milan AC, hier sur le terrain de la Roma, David Beckham n'a pas failli : lui dont la première titularisation (contre toute attente) a poussé le brillant milieu défensif français Mathieu Flamini, transfuge d'Arsenal, sur le banc, sans être décisif, aura tenu tout le match d'un point de vue physique - Flamini ne le remplaçant que pour les derniers instants de la rencontre.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Spice Boy aura fort à faire pour faire mentir ses détracteurs - c'est-à-dire l'ensemble des observateurs : à l'unanimité, son passage de deux mois chez les Rossoneri fleure par trop le coup marketing. Dans sa dernière édition, L'Equipe Magazine, sans négliger l'aspect sportif de cet accord (qui permet à Becks de rester en forme et et de capter l'attention du sélectionneur anglais) a ainsi calculé que le Milan AC pourrait doper son chiffres d'affaires de quelque 11 millions d'euros en l'espace des semaines que dure le prêt du joueur par son club des Los Angeles Galaxy.

Bref, tous les sponsors et les décisionnaires se flattent de ce coup businesso-médiatique. Reste à prouver un semblant de valeur footballistique sur le terrain - autrement que sur coup de pied arrêté, si possible. Et, après une mi-temps disputée en amical face à Hambourg (1-1) sous les yeux de sa femme Victoria Beckham, les débuts de Beckham hier soir ont plu : à l'issue du match nul des Rossoneri au Stade Olympique de la Roma (2-2, doublé du brésilien Pato), le président Galliani déclarait que "ça s'est beaucoup mieux passé que prévu".

"J'ai pris beaucoup de plaisir, réagissait l'intéressé. J'ai été surpris de démarrer la rencontre, mais j'ai saisi l'opportunité et j'ai vraiment apprécié". Pour 100 000 euros mensuels assortis de 50% des recettes du merchandising, l'utile et l'agréable sont réunis. De quoi encourager Victoria à continuer sur le créneau des sacs hors de prix et à faire de leurs enfants des fashion victims.

Reste à savourer l'accueil que réserveront les tifosi à cet intérimaire au numéro 32, samedi prochain à San Siro.

G.J.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "David Beckham, un super coup... très réussi !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.