Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Bowie : Son fils Duncan Jones, papa pour la 1ère fois, lui rend hommage

Duncan Jones à la première de Warcraft au TCL Chinese Theatre à Hollywood, le 6 juin 2016
15 photos
Lancer le diaporama
Duncan Jones à la première de Warcraft au TCL Chinese Theatre à Hollywood, le 6 juin 2016
Carnet rose pour le fils de David Bowie et son ex-femme Angie Bowie.

Six mois jour pour jour après la mort de David Bowie, son fils Duncan Jones est devenu papa pour la première fois. Le cinéaste de 45 ans a annoncé sur les réseaux sociaux que sa femme Rodene Ronquillo a donné naissance à leur petit garçon, ce vendredi (29 juillet).

À lire aussi

Le réalisateur anglais a dévoilé le prénom du bébé, un hommage à son défunt grand-père, ainsi que sa date de naissance. "Stenton David Jones. Né le 10 juillet, soit exactement six mois après que son grand-père lui ait laissé la place. Je vous aime tant tous les deux", a-t-il tweeté. Il y a déjà six mois déjà que le célèbre chanteur, surnommé Ziggy Stardust, nous a quitté, emporté par un cancer contre lequel il se battait secrètement depuis plusieurs mois.

David Jones de son vrai nom, né du mariage de la star avec le mannequin Angela Bartnett, ne semble pas surpris de cette coïncidence de temps, lui qui a confirmé la grossesse de sa femme en février dernier. "Aujourd'hui, cela fait déjà un mois que papa est mort. J'ai fait cette carte pour lui à Noël. La naissance est prévue pour le mois de juin. Le cycle de la vie. Je t'aime, papa", écrivait-il alors en février dernier sur son compte personnel.

Une annonce forcément délicate pour le réalisateur, toujours en deuil quand il a appris que sa femme depuis quatre ans était enceinte. Pour autant, le coréalisateur du blockbuster Warcraft préférait voir les choses du bon côté. "Je vais bien. Je suis content d'avoir eu la chance de pouvoir lui dire au revoir. C'est un peu étrange pour moi, je ne sais pas vraiment comment en parler ni quoi dire, à part que nous avons eu la chance de nous faire nos adieux. Il y a plein de petites choses qui font qu'il me manque. Il est encore trop tôt pour le dire avec certitude, mais je pense que ça sera toujours le cas", avait-il déclaré à l'époque.

S'il entretenait de bonnes relations avec son père, en revanche Duncan Jones n'a plus aucun contact avec sa mère, dont David Bowie a divorcé en 1980. "On ne s'est plus parlé depuis mes 13 ans et je sais que j'ai fait le bon choix. Encore aujourd'hui, je reste convaincu que c'était la bonne décision à prendre. C'est une femme qui n'a pas franchement eu un aspect positif quant à mon éducation donc c'est mieux ainsi", a-t-il confié au DailyMail lors d'une très récente interview. Peut-être l'arrivée de son premier enfant lui fera-t-il changer d'avis ?

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Sophie Thalmann était accompagnée de sa fille Charlie (13 ans) dans l'émission de Patrick Sébastien "Les Années Bonheur" diffusée le 15 décembre 2018 sur France 2.
Jazmin Grimaldi dévoile ses talents de chanteuse sur Instagram, le 14 novembre 2018.
Heidi Klum
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Tximista Lizarazu filmé au Costa Rica par Mathieu Forget le 17 mars 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel