Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Bowie : Son fils Duncan Jones va devenir papa... et a pu le lui annoncer

Duncan Jones, fils de David Bowie, et Rodene Ronquillo (ici en avril 2011 à Berlin lors de la première de Source Code que Duncan a réalisé) attendent leur premier enfant pour juin 2016. Le Britannique en a fait l'annonce le 10 février 2016, un mois jour pour jour après la mort de son père.
12 photos
Lancer le diaporama
Duncan Jones, fils de David Bowie, et Rodene Ronquillo (ici en avril 2011 à Berlin lors de la première de Source Code que Duncan a réalisé) attendent leur premier enfant pour juin 2016. Le Britannique en a fait l'annonce le 10 février 2016, un mois jour pour jour après la mort de son père.
Le dernier cadeau de Noël qu'a reçu David Bowie était sans doute l'un des plus beaux qu'il pût espérer.

"C'est le cercle de la vie", philosophe amèrement Duncan Jones. Le réalisateur anglais de 44 ans, fils du regretté David Bowie issu de son premier mariage avec Angie Barnett, vient de révéler qu'il se prépare à devenir papa et qu'il a eu le temps d'annoncer à son propre père qu'il allait devenir grand-père. La mort brutale de l'icône, le 10 janvier 2016 à 69 ans des suites d'un cancer du foie tout juste deux jours après avoir fait paraître l'album testamentaire Blackstar, l'aura privé du bonheur de connaître bébé.

À lire aussi

"Un mois aujourd'hui que papa est mort. J'avais fait cette carte pour lui à Noël. Naissance prévue en juin. Cercle de la vie. On t'aime, papy", a ainsi écrit Duncan Jones sur son compte Twitter dans la soirée du mercredi 10 février 2016, en accompagnement de l'image d'un dessin (joyeusement approximatif !) représentant un foetus. "J'attends", dit dans une bulle de bande dessinée le "baby Jones" accroché à son cordon ombilical.

Peu active sur les réseaux sociaux, la photographe Rodene Ronquillo, épouse du cinéaste depuis le 6 novembre 2012, s'est empressée de retweeter ce post avec un message éloquent : "Honte à ceux qui ont simplement pensé que j'étais vraiment grosse et n'en ont rien dit. HAHA. ;)", a-t-elle plaisanté à propos de ses rondeurs et de leur secret. C'est un heureux événement à plus d'un titre pour le couple, moins de quatre ans après le cancer du sein décelé chez Rodene... le jour même de son mariage.

En dépit des circonstances et du deuil de son père, Duncan Jones a depuis publié un nouveau post amusant, ajoutant un épisode à sa série des "réalisateurs bébés" (une saga de photomontages présentant le visage de grands cinéastes sur le corps de tout petits bébés) : "Et la meilleure nouvelle, si vous êtes fan de ma série "réalisateurs bébés" : je vais désormais avoir accès à mon propre modèle que je pourrai faire poser", s'est réjoui le réalisateur de l'acclamé Moon (son compte Twitter se nomme d'ailleurs @ManMadeMoon) en partageant le photomontage d'un Quentin Tarantino bébé. Quelques jours plus tôt, c'étaient George Miller puis Alejandro Gonzalez Iñarritu, actuellement sous les feux de la rampe avec The Revenant qui pourrait bien valoir à Leonardo DiCaprio son premier Oscar, qui avaient droit à ce traitement "régressif" de la part de Duncan Jones, dont on attend avec impatience le retour au cinéma après Source Code en 2011 : il a signé l'adaptation pour le grand écran du jeu Warcraft, en juin prochain sur les écrans, puis s'atteler à Mute, un projet auquel il réfléchit depuis longtemps comme "suite spirituelle" de Moon.

L'annonce de la naissance prochaine du premier petit-enfant de David Bowie intervient quelques jours après l'émouvant hommage que lui a rendu sa veuve Iman Bowie, sortie de son silence avec seulement deux mots : "Amour et gratitude." Après avoir été marié durant les années 1970 avec Angie, mère de Duncan Jones - avec laquelle il n'a plus de liens depuis trente ans -, le rockeur métamorphe avait épousé le mannequin en 1992 : ensemble, ils avaient accueilli en août 2000 une fille, Alexandria, dite Lexi, l'un des plus grands bonheurs de Bowie.

David Bowie et sa femme Iman en couverture de l'hebdomadaire Hello! en 2000 après la naissance de leur fille Alexandria (Lexi).
David Bowie et sa femme Iman en couverture de l'hebdomadaire Hello! en 2000 après la naissance de leur fille Alexandria (Lexi).

GJ

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel