Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


David Cronenberg : le talentueux réalisateur va bientôt être... épinglé !

News publiée Le Jeudi 19 Mars 2009 à 22:32
0 commentaires
1 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
David Cronenberg

1 clic

Après le cinéaste anglais Stephen Frears, 67 ans, qui vient de recevoir la médaille de Commandeur dans l'ordre des Arts et Lettres, c'est David Cronenberg, 66 ans, qui a signé eXistenZ, A History of Violence ou Les Promesses de l'ombre qui sera décoré le 1er avril prochain !

En effet, c'est l'ambassadeur de France au Canada qui épinglera cet originaire du pays, lors d'une grande et belle cérémonie qui se tiendra à Toronto !

Cette distinction aura pour but de rendre hommage au parcours et à la carrière de ce talentueux réalisateur, - qui a aussi était président du jury du Festival de Cannes en 1999 - et qui planche actuellement sur son prochain long-métrage intitulé Mastarese Circle, mettant en scène les célèbres Tom Cruise et Denzel Washington !

L.R

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "David Cronenberg : le talentueux réalisateur va bientôt être... épinglé !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.