Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Duchovny et Tea Leoni, divorcés en douce : Fin définitive de leur histoire

Ils auront probablement tout essayé, mais finalement le mariage de David Duchovny et Tea Leoni n'aura pas survécu à une deuxième rupture. Le site TMZ dévoile en effet que le couple est désormais très officiellement divorcé, et ce depuis juin dernier : c'est en toute discrétion que les anciens conjoints ont donc mis un point final à leur histoire d'amour, débutée en 1996 et qui a donné naissance à deux enfants, Madelaine, 15 ans, et Kyd, 11 ans.

D'après la publication américaine, c'est la star de Californication qui a fait la démarche et a lancé la procédure, mais c'est bel et bien de façon on ne peut plus diplomate que l'ex-couple est parvenu à un accord. Il faut dire que cela fait plusieurs années maintenant que leur histoire bat de l'aile, et, malgré leurs efforts pour sauver les meubles, David Duchovny et Tea Leoni ont eu largement le temps de se faire à l'idée que la rupture était inévitable.

Mariés en 1997, les amoureux stars se sont en effet séparés une première fois en en 2008 en raison des addictions au sexe de monsieur, avant de se rabibocher et finalement se séparer pour de bon en 2011. S'ils avaient brouilllé les pistes en apparaissant la même année ensemble sur tapis rouge, le fait est que les choses étaient en réalité très claires entre eux.

Deux ans plus tard, la chose est donc définitivement officielle : la romance entre David Duchovny et Tea Leoni fait partie du passé et les termes du divorce ont été arrangés de manière cordiale. Les acteurs, qui habitent tous les deux New York, ont ainsi obtenu la garde partagée de leurs enfants, l'ancienne star de la série X-Files s'engageant tout de même à payer 8 333 dollars de pension alimentaire par mois (sans compter les dépenses ajoutées pour les vacances ou encore les études). Mais ce n'est pas tout : en parallèle, David Duchovny s'acquitte également d'un petit chèque de pas moins de 40 000 dollars par mois de prestations compensatoires, adressé à sa désormais ex-femme, qui, finalement, s'en tire à très bon compte...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Heidi Klum
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Les Kardashian, la relève.
C'est Halloween !
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
Kendall Jenner - reine des podiums - 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel