Vous le savez chers internautes, les stars ne sont pas exemptées de bons vieux dossiers qui les feront rougir à coup sûr !
Et dans la famille des célébrités qui aimeraient jeter leurs vieilles photos aux oubliettes, je voudrais le couple Beckham, passé en quelques années de la "beaufitude" à la branchitude absolue.
Car si David Beckham, aujourd'hui considéré comme l'un des plus beaux sportifs, est ambassadeur d'Armani et d'autres grandes firmes internationales, il n'a pas toujours eu ce sens du goût pour les vêtements, du moins, le même styliste !
Façon "Le Rebelle" avec sa longue veste en cuir, ses longs cheveux luisants ou encore son blond qui a viré jaune poussin, on se demande où est le sex-symbol que tout le monde adule !
En revanche, Victoria s'en sort pas mal : les cheveux plus longs, on aime, la silhouette plus ronde, on adore, on regrette donc que la star soit devenue si maigre et si... inexpressive !
Il faut dire que sa nouvelle silhouette ne plaît pas à tout le monde puisqu'elle vient d'être élue la femme au corps le plus... laid !
Victoria, redevient comme avant on t'en supplie !
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.