Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David et Victoria Beckham, Salma Hayek... : Stars des British Fashion Awards

57 photos
Lancer le diaporama
Arrivée des stars au London Coliseum à Londres pour les British Fashion Awards 2015. Le 23 novembre 2015.
La cérémonie a eu lieu hier à Londres, en présence de nombreux VIP venus à deux !

2015 touchant à sa fin, l'heure est venue de saluer les personnalités marquantes de l'année ! L'industrie de la mode s'y est attelée hier soir lors des British Fashion Awards 2015. Un événement que David et Victoria Beckham, Salma Hayek et François-Henri Pinault et plusieurs autres couples n'ont pas manqué...

À lire aussi

Les Beckham et les Pinault sortent le grand jeu aux BFA !

Les British Fashion Awards (raccourcis en BFA et organisés par le British Fashion Council) 2015 ont eu lieu lundi 23 novembre au London Coliseum, dans le quartier de Covent Garden à Londres. Les Beckham s'y sont rendus et ont foulé le tapis rouge de la prestigieuse cérémonie de récompenses. Lui en costume Burberry, elle habillée en Victoria Beckham et chaussée de souliers Manolo Blahnik, David et Victoria ont tous deux joué la carte de la sobriété.

Lauréate du prix de la Marque de l'année en 2014, Victoria Beckham s'est cette fois contentée d'assister au sacre de ses confrères créateurs de mode. Les époux Stella McCartney et Alasdhair Willis (Hunter Original), Giles Deacon et sa compagne l'actrice Gwendoline Christie, les actrices Salma Hayek, Kate Bosworth et leurs maris respectifs François-Henri Pinault et Michael Polish, Pixie Lott et Olivier Cheshire, David Gandy et Mollie King formaient les autres couples à la ville présents hier aux British Fashion Awards 2015.

Un autre genre de duo s'est également manifesté : membres d'une même famille, amis ou créateurs et muses d'un soir, certaines stars ont tout fait pour ne pas arriver seules !

Cheryl, Rosie Huntington-Whiteley... Elégants couples éphémères sur tapis rouge.

Plutôt que de se rendre au London Coliseum avec son mari Jean-Bernard Fernandez-Versini, Cheryl était accompagnée de l'animateur radio Nick Grimshaw. La ravissante chanteuse de 32 ans et juge de l'émission The X Factor portait une robe transparente Topshop brodée de motifs floraux. Vêtue d'une robe décolletée Burberry, Rosie Huntington-Whiteley a passé la redoutable épreuve du tapis rouge avec le photographe Mario Testino.

Arrivée au bras de son mari Michael Polish, l'actrice Kate Bosworth a retrouvé sur le tapis rouge des British Fashion Awards le créateur - et lauréat de l'Establishment Designer Award - Erdem Moralioglu, dont elle portait une robe. Antoine de Caunes et le top model Riley Montana accompagnaient le directeur artistique de Balmain, Olivier Rousteing. Georgia May Jagger était la muse de l'Italien Alessandro Michele, D.A. de Gucci et gagnant du prix de Créateur international de l'année.

Honoré d'un trophée pour l'ensemble de son oeuvre, Karl Lagerfeld a fermé la marche du red carpet avec Anna Wintour. La créatrice Charlotte Dellal (Charlotte Olympia, gagnante de celui de la meilleure créatrice d'accessoires) bénéficiait quant à elle du soutien de sa petite soeur, le mannequin Alice Dellal.

Au total, seize prix ont été décernés lors des British Fashion Awards 2015.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel