Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Ginola et sa jeune compagne Maeva, inséparables à Saint-Tropez

Exclusif - David Ginola et sa nouvelle compagne Maeva Denat - Soirée de la Summer Party des 50 ans du Byblos et des Caves du Roy à Saint-Tropez le 23 juillet 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - David Ginola et sa nouvelle compagne Maeva Denat - Soirée de la Summer Party des 50 ans du Byblos et des Caves du Roy à Saint-Tropez le 23 juillet 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
Le couple a retrouvé la compagnie de nombreuses stars pour une soirée festive.

A Saint-Tropez, les événements festifs battent leur plein en cette période d'été. La semaine dernière, la grande soirée estivale de l'hôtel Byblos, qui fête cette année ses 50 années d'existence, était ainsi organisée en présence de nombreuses célébrités, sur l'invitation du propriétaire des lieux, Antoine Chevanne.

Pour ce faire, les stars étaient réunies dans la boîte de nuit tout aussi légendaire du palace tropézien, les Caves du Roy. Sur place, les photographes ont notamment croisé la route de David Ginola et de sa jeune compagne Maeva Denat. De 22 ans sa cadette, la jeune femme partage la vie de l'ex-footballeur depuis un peu plus d'un an maintenant. Complice, le couple a profité de l'événement pour saluer M. Pokora, Audrey Fleurot, Mélanie Bernier, Ary Abittan ou bien encore Didier Deschamps.

D'autres couples tout aussi amoureux avaient assuré le déplacement, comme Nagui et sa bien-aimée Mélanie Page, Jean-Michel Signoles et sa femme Laurence, ou bien encore Danièle et Franck Dubosc. Michael Youn et Isabelle Funaro étaient de la partie, tout comme Daniel Hechter, Benjamin Morgaine, Caroline Barclay, Cyril Karaoglan, Delphine Pastor et Caroline Scheufele (présidente de Chopard).

Selon Nice-Matin, Lily Allen a réalisé un "set expédié" de "35 minutes qui n'a pas vraiment convaincu". Qu'à cela ne tienne, les quelque 1000 invités ont pu se déhancher au rythme des musiques offertes aux platines par DJ Jack E., qui fait les belles nuits des Caves du Roy depuis désormais 20 ans. Le disque jockey était accompagné du chanteur Julian Perratta, venu interpréter des tubes pour l'occasion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel