Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Ginola souhaite "bonne chance" à sa fille Carla pour Danse avec les stars

Exclusif - David Ginola - Les célébrités lors du festival "Marrakech du Rire 2018" à Marrakech, Maroc, le 24 juin 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - David Ginola - Les célébrités lors du festival "Marrakech du Rire 2018" à Marrakech, Maroc, le 24 juin 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
A l'occasion d'une interview pour le prochain numéro du magazine "Télé 7 jours", en kiosques lundi 27 août 2018, David Ginola révèle ses sentiments sur la participation de sa fille Carla à l'émission "Danse avec les stars".

David Ginola enchaîne les projets télé. Présentateur régulier sur M6 depuis 2016, il s'était imposé en animant La France a un incroyable talent et plus récemment, Audition secrète. C'est désormais pour être à la tête d'un programme d'information que la chaîne lui fait confiance. Un nouveau rendez-vous qui sera programmé chaque samedi et au cours duquel, chaque semaine, il accompagnera des Français expatriés dans une ville et sur une thématique différente.

À lire aussi

L'ancien footballeur n'est pas le seul à faire de la télé. Sa fille Carla, âgée de 25 ans, est au casting de la prochaine saison de Danse avec les stars. Après avoir brièvement joué les chroniqueuses dans Touche pas à mon poste en 2017, la jeune mannequin s'offre une nouvelle exposition médiatique et pas des moindres. Interrogé par Télé 7 jours à ce sujet, David Ginola a dévoilé ce qu'il pensait de voir sa fille fouler le parquet sur TF1 à l'automne prochain : "C'est une belle aventure et je lui souhaite bonne chance. Excellente danseuse, elle va démontrer qu'à force de travail, elle peut surprendre." De tendres encouragements qui devraient pousser la jeune Carla à se surpasser.

David Ginola est également le père d'Andréa (27 ans), le frère de Carla, qu'il a eu avec sa première femme Coraline. Ils se séparent en 2016, après vingt-cinq ans de vie commune. Depuis décembre 2016, il est en relation avec le mannequin Maeva Denat de 22 ans sa cadette. En février 2018, Maeva a donné naissance au premier enfant du couple, une fille.

Retrouvez l'interview de David Ginola en intégralité dans le prochain numéro de Télé 7 jours, en kiosques lundi 27 août 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
David Ginola déçu de l'élimination de sa fille dans "Danse avec les stars 9", il se confie dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 3 novembre 2018.
Muriel Robin s'en prend à Charles Consigny sur le plateau d'"On n'est pas couché" sur France 2, le 20 octobre 2018.
Laeticia Hallyday en voyage au Vietnam, le 5 janvier 2019.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy à Santa Monica, le 9 septembre 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Capucine Anav répond à Purepeople.com et à l'interview "VNR". Décembre 2018.
Les vacances de Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy, entre sport et soirées entre amis.
Camille Cerf soutient Iris Mittenaere dans "Danse avec les stars 9", 23 octobre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel