Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Guetta et le suicide de son ami Avicii : "Il ne savait pas dire non"

La disparition soudaine d'Avicii, à seulement 28 ans, l'a beaucoup fait réféléchir. Après la perte de son ami survenue en avril 2018, David Guetta a remis en perspective sa carrière et surtout son mode de vie. À l'occasion de la sortie de son nouvel album "7", le célèbre DJ français évoque son collègue disparu.

"Quelque chose d'horrible vient de se passer. Nous avons perdu un ami avec un si beau coeur et le monde a perdu un incroyable musicien de talent. Merci pour tes belles mélodies, le temps que nous avons partagé en studio, à jouer ensemble comme des DJs ou juste à profiter de la vie comme des amis", tels avaient été les premiers mots de David Guetta lorsqu'il avait appris la mort brutale d'Avicii survenue le 20 avril 2018, requalifiée en suicide quelques jours plus tard. Toujours sous le choc du décès de son ami de 28 ans, le DJ français de 50 ans se souvient de lui comme d'"un mec très gentil, généreux, l'un des plus talentueux avec qui j'ai travaillé en studio."

À lire aussi

Au Parisien qui l'a rencontré à l'occasion de la sortie de son nouvel album 7 ce vendredi 14 septembre 2018 –, David Guetta avoue avoir envisagé différemment sa vie après la mort de Tim Bergling (le vrai nom d'Avicii). "Au-delà de la peine que j'ai eue de perdre un ami, cela nous a fait réfléchir, moi et d'autres DJ, sur notre manière de vivre, d'aller parfois au-delà des limites. Ça ne s'arrête jamais", confie l'ex-mari de Cathy Guetta. Heureux d'avoir la carrière qui est aujourd'hui la sienne et lui a permis de collaborer avec de grands artistes internationaux tels que Rihanna, Sia ou Justin Bieber, David Guetta sait pourtant "qu'il faut apprendre à dire non". "Avicii ne savait pas dire non", regrette le DJ.

Le faiseur de tubes qui a encore passé un été fou à Ibiza a vu la mort de son ami comme "un déclic". "Je veux prendre mon temps pour moi, désormais." Ce temps dont il est question inclut ses deux enfants Elvis (14 ans) et Angie (11 ans) mais aussi sa jeune (25 ans) et ravissante compagne Jessica Ledon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel