L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


David Guetta : on n'entend que lui... Il prend la tête du palmarès ! Bravo !

News publiée Le Lundi 22 Juin 2009 à 21:28
0 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
14 clics

Alors qu'il embarquait récemment à destination d'Ibiza et du Pacha Club, donnant un set très privé à bord de l'avion pour la promotion de son nouvel album, One Love, dont le premier extrait, When love takes over, met à contribution Kelly Rowland, David Guetta continue à s'affirmer comme le chef de file français de la house music.

En effet, selon la palmarès des titres ayant généré le plus de droits d'auteur en France en 2008, c'est son tube Love is Gone qui rafle la palme, devançant Mika (Relax) et Christophe Willem (Double Je). David Vendetta (Unidos para la musica) et Bob Sinclar (World, hold on, 6e lors du précédent classement), pointent respectivement en 6e et en 9e position de ce classement, dans lequel on notera la présence également, au 5e rang, du quasi one shot Marly Gomont de Kamini.

De bon augure pour David Guetta, à quelques jours de battre de nouveaux records de clubbing avec l'édition 2009 de Unighted organisé par sa femme Cathy Guetta.

Du côté des oeuvres les plus exportées, rien à faire : c'est inlassablement Comme d'habitude, la chanson de Claude François qui porte décidément bien son titre, qui domine les débats, devant Les feuilles mortes, tandis que La Mer de Trenet recule au cinquième rang.

Du côté des tournées, on remarquera que la tournée des idoles Age tendre et têtes de bois apparaît en 4e position et la RFM Party 80 en 6e position, derrière la reine Madonna mais devant NTM !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "David Guetta : on n'entend que lui... Il prend la tête du palmarès ! Bravo !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.