Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Guetta : Premier Frenchy à faire succomber l'Angleterre , il... s'attaque aux States ! La belle Kelly l'aide bien...

David Guetta et Kelly Rowland ont reçu un disque d'or à Cologne le 23 août 2009
2 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'il vient de donner la très secrète release party de son quatrième album, One Love, et qu'il s'apprête à confirmer son statut de chef de file du dancefloor en France, David Guetta s'exporte à merveille.

Le DJ, qui donnera un set puis une séance de dédicaces au Virgin Megastore des Champs-Elysées le 2 septembre, à partir de 21 heures, vient de réussir l'exploit de se hisser en tête des charts britanniques pour la deuxième fois avec le single Sexy Bitch dont il vient de dévoiler le clip sur son site officiel. Aucun artiste français, pas même Serge Gainsbourg, Charles Aznavour ou encore Modjo (tous se sont classés une fois en tête des charts outre-Manche, mais une fois seulement), n'avait à ce jour réalisé un tel tour de force.

Sexy Bitch, duo enregistré avec Akon, réédite la sensation créée par le tube de l'été 2009, When love takes over, dont la sublime Kelly Rowland, qui y pose sa voix, a grandement favorisé le succès. Un succès qui ne se dément pas : en début de semaine, la paire a reçu un nouveau disque d'or, en Allemagne.

Mais désormais, David Guetta n'a plus qu'une obsession : conquérir les Etats-Unis. "Les médias chez nous n'ont aucune conscience de ce que je suis, ce que je fais réellement, déplorait-il récemment dans les colonnes du Parisien. Je n'ai jamais eu de Victoires de la Musique. On parle toujours de groupes français électro comme Justice qui s'exportent, mais je vends beaucoup plus qu'eux."

Son opération séduction a déjà largement débuté, avec le dernier album en date des Black Eyed Peas, The E.N.D., sur lequel il a notamment produit deux titres (dont le carton du moment I Gotta Feeling, huit semaines en tête du top singles et synonyme de record historique pour le groupe).

Mais aussi avec les nombreux guests de prestige qui interviennent sur son album à lui, One love : outre Kelly Rowland (trois titres) et son complice de longue date Chris Willis et sa voix démoniaque (Gettin' over, Sound of Letting go), on retrouve Akon (Sexy Bitch), Kid Cudi (Memories), Ne-Yo (Choose) ou encore Estelle (One love).

Benjamin Griveaux, invité dans l'émission "Les Maternelles" sur France 5 le 20 novembre 2018, a annoncé qu'il va être papa pour la troisième fois.
Chantal Ladesou vexante avec Sheila, le 22 septembre 2018 dans "Les Grosses têtes" sur France 2.
Estelle Lefébure danse sur "Shloud I go or should I stay" à une soirée d'anniversaire le 21 septembre 2018.
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
Tarek Boudali en vacances au Maroc - Instagram, 6 août 2018
Nikos Aliagas écorche le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards 2018", 10 novembre 2018, TF1
Kévin (Les Marseillais VS Le reste du monde) répond aux questions de Purepeople.com
Elvis Guetta sur le compte Instagram de son père David Guetta, ce 11 juillet 2018.
Sophie Davant annonce la mort de son chien dans "TPMP" - Lundi 10 septembre 2018
Comment Florian et Gabriel ont abordé la finale de "Pékin Express 2018" ? Ils répondent en interview exclusive à Purepeople.com.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel