Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Hallyday : Il réalise son rêve de gosse et rencontre son idole...

La date du 21 octobre 2010 restera à jamais gravée dans la mémoire de David Hallyday : après avoir assisté au concert de son idole Robert Plant, ex-chanteur du groupe mythique Led Zeppelin, au Palais des Sports de Paris, son rêve de toujours est devenu réalité... Il a pu rencontrer celui qu'il idolâtre depuis sa plus tendre enfance.


Dans son édition du samedi 30 octobre, Le Figaro nous apprend que pendant plus d'une heure, les deux passionnés de rock ont parlé musique, dans la loge occupée par Plant au Palais des Sports... David Hallyday a notamment pu prouver à son modèle qu'il connaissait tout son répertoire par coeur, et pour cause, il a repris bon nombre de ses titres sur scène, notamment sous les étiquettes Novacaine et Blind Fish, mais aussi sous son seul nom.

Souriant, accueillant et séduit par le jeune chanteur français, Robert Plant n'a pas tari d'éloges à l'égard de celui qu'il considère comme son fils spirituel.

Pas une seconde à perdre pour David... Outre les répétitions de sa tournée dont il donnera bientôt le coup d'envoi, et qui se terminera l'été 2011 à Shanghai, un concert à Pékin est également prévu.

Le dernier opus de David Hallyday, Un nouveau monde (écoulé pour le moment à 75 000 exemplaires, crise de l'industrie du disque oblige !), sur lequel figure un duo inédit avec sa soeur Laura Smet, est dans les bacs depuis le début de l'année. David part en tournée à travers la France en cette fin d'année, sous la houlette de la célèbre Jackie Lombard. Alors que Michel Drucker lui remettra un disque d'or sur le plateau de Vivement Dimanche quelques jours plus tôt, la grande date à retenir, c'est celle du 14 décembre : il se produira devant son public sur la scène mythique de L'Olympia pour un concert unique à ne pas manquer. Robert Plant a d'ailleurs promis de faire l'impossible pour assister à l'hommage musical que David lui rendra ce jour là. C'est sûr, nous, on y sera !

Toutes les dates des concerts de David Hallyday :

7 Décembre : Bruxelles

11 Décembre : Lyon

14 Décembre : Paris Olympia

10 Janvier La Réunion

25 janvier : Nice

2 février : Strasbourg

4 février : Lille

9 février : Toulouse

10 février : Nantes

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Victoria Beckham : son anniversaire en famille à Paris !