Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Hallyday, pourquoi il attaque : "C'est mon père, je trouve ça normal"

Pour la première fois, il s'exprime sur le conflit qui l'oppose à Laeticia Hallyday.

Vendredi 16 mars 2018, à l'issue de son concert à Ambès, près de Bordeaux, David Hallyday s'est confié pour la première fois depuis la mort de son père et le début de son bras de fer avec sa belle-mère Laeticia Hallyday. C'est dans Le Parisien de ce dimanche 18 mars que David vide son sac, avec pudeur.

Il n'est pas question d'héritage, d'argent, mais bien d'un droit de regard sur l'oeuvre de son père dans cette interview. David Hallyday explique au Parisien : "C'est mon père, je trouve ça normal. Avec une telle carrière, c'est normal que son fils, sa fille, comme ses deux autres petites filles aient un droit de regard dessus. C'est la logique même, je ne vois pas dans quel pays ce ne serait pas logique. Et aussi parce que je suis musicien. Il m'a toujours fait écouter ses albums avant qu'ils sortent, au moins en partie." Le Parisien lui demande s'il a écouté le tout dernier, dont un document signé en novembre, révélé par BFMTV, révèle les dix titres qui sont prêts à être commercialisés par Warner Music et vont composer son dernier album : "J'ai écouté deux titres avec lui dans une voiture, répond David. C'était stade de maquette. C'était bien ce qu'il avait fait. Sa voix était incroyable, mais ce n'est pas une découverte. C'était une force de la nature, l'amour de chanter et de faire de la musique a été salvateur pour lui jusqu'au bout. C'est là qu'il était le mieux, il était plus à l'aise sur scène que dans sa vie personnelle."

La première audience, devant le tribunal de grande instance de Nanterre, s'est déroulée jeudi 15 mars. David Hallyday et Laura Smet ont obtenu un renvoi au 30 mars. "Nous avons été destinataires (...) des pièces adverses depuis deux jours et encore ce matin, et il y a encore un certain nombre de pièces dont on doit prendre connaissance", a expliqué Carine Piccio, l'un des conseils de David Hallyday. À suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel