Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Hallyday : Sa "dernière lettre" à son père, Johnny Hallyday

L'artiste de 51 ans est en tournée et a eu besoin de chanter sa douleur...

Vendredi 16 mars 2018, pendant que Sylvie Vartan rendait un hommage vibrant à son premier amour sur la scène du Grand Rex, devant une partie de sa famille dont les enfants de son fils, David Hallyday, ce dernier était du côté de Bordeaux. Actuellement en tournée, le chanteur de 51 ans n'a pu assister au concert de sa mère puisqu'il se produisait à Ambès en Gironde. Le Parisien y était et évoque dans son édition du 18 mars la chanson inédite interprétée par David.

C'est au troisième rappel que David Hallyday, visiblement très heureux de retrouver son public, s'est fait plus grave : "Je vais vous chanter une chanson que personne n'a jamais entendue et que j'ai envie de partager avec vous directement. Elle est très spéciale pour moi. Elle n'a que quelques jours. Elle a été composée avec mon ami Arno Santamaria, à Londres, pour mon père et pour vous. J'y ai mis tout ce que j'ai pu lire dans mon coeur et le sien." Après cette introduction bouleversante, David révèle le titre de cette chanson : Ma dernière lettre.

Moi, je ne t'oublierai pas

Selon Le Parisien, une photographie de Johnny Hallyday apparaît alors sur scène et David chante en refrain : "Ce que j'ai jamais dit/C'est juste un dernier cri/Avant le paradis." Comme lors du premier spectacle de sa tournée, David Hallyday a également repris deux chansons de son père : J'ai oublié de vivre et Sang pour sang, extrait de l'album éponyme que David avait composé pour Johnny en 1999. C'est également une chanson que Sylvie Vartan a choisi de chanter hier soir. Lors du premier concert de sa tournée, David Hallyday avait lancé devant son public un "Moi, je ne t'oublierai pas", qui laissait imaginer sa blessure.

David Hallyday et sa soeur Laura Smet se sont engagés dans une âpre bataille judiciaire contre Laeticia Hallyday, unique héritière de leur père. La première audience en référé jeudi a donné lieu à un renvoi au 30 mars comme le demandaient les aînés du rockeur. Mais un document signé en novembre 2017, révélé par BFMTV et attestant que dix nouvelles chansons de leur père étaient prêtes à être commercialisées, pourraient ne pas jouer en leur faveur. À suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux
Salma Hayek radieuse au bras de son homme François-Henri Pinault
Elsa Pataky : son défilé de tenues sexy pour la Fashion Week de Paris !